Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]hauts parleurs muets


Cendrillon

Messages recommandés

salut

sinon il fait une detection de son matos

ici

Amusant Fredthenovice

La détection ne fonctionne pas chez moi. Sans doute suis-je trop protégé....

Un ordinateur allergique aux intrus et bébêtes...quelle plaie. Il ne fait qu'être utile. A se demander si ce n'est pas anormal...

 

Cendrillon, je pensai résoudre ton problème assez vite. Si tu pouvais rester connectée un peu de temps après tes réponses, on avancerait.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ce n'est pas parcequ'elle ne fonstionne pas chez toi qu'elle ne fonctionnera pas chez lui :P

et oui surprotégé son pc n'est pas toujours utile...............................

a+

 

ps:ton lien aida ne fonctionne pas on ne peut pas le télécharger :P

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fred

 

Tu as des difficultés, mais je ne suis pas surpris.

 

Le téléchargement d'Aida est une archive zip à décompresser dans un dossier. Cette opération est en effet complexe pour quelqu'un ne maitrisant pas les archives, comme toi.

 

Everest est un fichier executable. Ce sera plus facile.

 

Si tu ne peux pas aider efficacement Cendrillon, on ne t'en voudra pas.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes réflexion mirware :P (avant minuit, etc..... :P)

 

Enfaite pour résumé cendrillon, quand tu as supprimé des fichiers, tu as trés certainement effacé les "pilotes" de la partie "son" de ton pc :P

 

Donc, il nous faut savoir quelle est ta carte mère (avec Aida / everest / le lien de fredthenovice > pour savoir quelle carte mère tu as < car le logiciel permet de détecter sa configuration) pour pouvoir trouver les pilotes adequates pour que le son remarche .

 

Donc comme la dit mirware, acheté de nouveau haut parleur ne changera rien, vu que tes hauts parleurs fonctionne trés bien, tu as juste supprimé le son sur ton pc (en quelque sorte)

 

Derrick

 

PS: En bref la marche à suivre :

 

-tu télécharges AIDA (everest) http://telechargement.zebulon.fr/66-AIDA32-3.93.html

-tu l'installes

-tu nous copies le rapport de everest ici (tout les composants de ton pc)

-on cherche tes pilotes

-on te les donnes

-tu les télécharges et tu les installes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fred

 

Tu as des difficultés, mais je ne suis pas surpris.

 

Le téléchargement d'Aida est une archive zip à décompresser dans un dossier. Cette opération est en effet complexe pour quelqu'un ne maitrisant pas les archives, comme toi.

 

Everest est un fichier executable. Ce sera plus facile.

 

Si tu ne peux pas aider efficacement Cendrillon, on ne t'en voudra pas.

 

A+

 

t un ptit marrant toi but I'm sorry my English level is equal A your level in data processing et quand je clique sur ton lien j'arrive a cette page

http://www.softpedia.com/progDownload/AIDA...nload-6969.html

et après quand je fais free download nada quedalle rien ne se passe j'ai peut-être le même genre de problème que toi sur le pc du taff trop de sécurité j'essairai cet après midi sur mon pc

 

bonne journée le pro :P

 

ps:est-ce que tu trouves normal que personne ne te comprenne le comique? lol

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t un ptit marrant toi but I'm sorry my English level is equal A your level in data processing et quand je clique sur ton lien j'arrive a cette page

http://www.softpedia.com/progDownload/AIDA...nload-6969.html

et après quand je fais free download nada quedalle rien ne se passe j'ai peut-être le même genre de problème que toi sur le pc du taff trop de sécurité j'essairai cet après midi sur mon pc

bonne journée le pro :P

ps:est-ce que tu trouves normal que personne ne te comprenne le comique? lol

De vous deux, il n'y a aucun problème, c'est normal.

Merci de ne plus poluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est-ce qui pollue toi ou moi car si je te dis que ton ien ne fonctionne pas tu n'es pas obligé de te foutre de ma gueule donc respecte un peu les autres ça te changera un peu ok car quand tu as marqué que tu n'arrivais pas a faire fonctionner la détection matériel chez toi je ne t'ai pas dis"Tu as des difficultés, mais je ne suis pas surpris."

pour info je suis sur mon pc et je n'arrive toujours pas a télécharger aida alors si tu as du talent montre le nous explique la procédure ........

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...