Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :P

Je compte acheter une clef USB en 512 Mo mais il ya :

- 1.1

- 2.0

- 2.0 Hi-Speed

Quel différence y a t-il et laquelle je dois prendre ?

Merci

Posté(e)

salut nyny34 en faite ces sinple les chiffre son uen histoir de vitesse de transfere je ne connais pas les vitesse mais la 2.0 hi speed sera plus rapide qu une 1.1 biensur si ton pc dispose de port usb 2.0 si ces le cas je te conseil la 2.0 mais apré ces a toi de voir !

Posté(e)

salut nyny34 en faite ces sinple les chiffre son uen histoir de vitesse de transfere je ne connais pas les vitesse mais la 2.0 hi speed sera plus rapide qu une 1.1 biensur si ton pc dispose de port usb 2.0 si ces le cas je te conseil la 2.0 mais apré ces a toi de voir !

:P topludo

Merci pour la réponse :P

Une petite question : comment je fais pour savoir pour le port usb 2.0 ou autre :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

achète une 2.0, de toutes façons elle fonctionnera même si ton PC est en USB 1.0 ou 1.1.

Par contre entre Hi-speed ou non, je ne sais pas.

Si c'est pour transférer quelques fichiers une 2.0 normal (ce que j'ai) est entièrement suffisante.

La clé "ne faisant que" 512 ko, je ne pense pas que pour l'utilisateur standard la différence (entre une hight speed ou non) soit bien importante.

Donc => 2.0 comme topludo :P sauf si la hight speed est au même prix !

Modifié par douds
Posté(e)

:P douds

OK pour la 2.0 (c'est pour transferer des fichiers que j'ai au cas ou l'ordi aurait un gros problème)

Merci à toi et bonne soirée :P