Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème d'affichage page d'acueil

Messages recommandés

Posté(e)

bjr à tous j'ai un problème lorsque je lance ma page d'acueil via intenet, celle-ci s'affiche en petit, ainsi je dois à chaque fois appuyer sur le bouton agrandissement

a t'til un moyen d'y remédier ou ai-je un virus?

merci à vs tous

si c'est IE, etend ta page au maximum, mais plutot que de la fermer avec la croix rouge ,utilise fichier/fermer.

Relance IE, il reprendra la meme taille d'affichage.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Zebulon :P

C'est un problème connu, rassure toi.

Etire la fenêtre dans tous les sens avec ta souris en te mettant sur les bords. La fenêtre ne sera pas vraiment à son maximum mais la perte est minime.

A la prochaine ouverture, la fenêtre devrait reprendre les dimensions dans laquelle tu l'a laissée.

ok c'est ce que j'ai fais mais hélas cela reviens ttj qd je ferme ma fenètre et la re-ouvre

Posté(e)
de retour ça marche .......... je remerci toutes l'équipe qui ma donner ses conseils simples pour vs...

bonne route....

Bonjour Pinok,

Je rencontre le même pb. Une image qui quand elle était sous bmp ne me posait aucun pb. Je l'avais bien sauvegardée, ce qui m'a servi quand j'ai formaté (2 fois en 6 mois), car le site sur lequel je l'avait trouvée n'existe plus. Comme je me suis aperçu que sous bmp l'image prenait 1,6 Mo, je l'ai sauvegardée sous jpg ( 250 ko) Mais je ne parvenais plus à la remettre en fond d'écran. J'ai vu ton topic, alors je suis allé sur le site indiqué , je n'ai pas très bien réussi à me débrouiller dans le registre (avant tout j'ai créé un point de restauration). Et puis j'ai essayé de remettre mon image en fond d'écran (tjs en jpg)

démarrer > programmes > panneau de conf. > affichage > onglet bureau > bouton [parcourir] > sélectionner l'image > encore une fois elle était étirée en largeur. J'ai réalisé qu'il y avait une rubrique 'position' avec un menu déroulant: '1/ étirer', 2/ centrer, 3/ mosaïque. J'ai sélectionné 'centrer' et cela va: l'image prend toute la hauteur de l'écran, la moitié en largeur.

La solution était simple, mais j'ai mis du temps à la trouver.

Cordialement

chmart