Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[nLite] Liste des correctifs Windows XP SP2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonsoir kaleldu13, :P

Essaie ton image directement au boot de ton PC, pour voir s'il démarre correctement dessus, de sorte de savoir si c'est ton image qui présente un souci, ou si c'est un mauvais paramétrage quelque part de Virtual Pc.

je les essayer est il boot correctement!!! donc il doi manquer un fichier mai lequel :P

Modifié par kaleldu13

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour kaleldu13,

Je ne peux pas vraiment t'aider, je n'ai pas virtual PC. Je ne sais pas si ton souci est lié à sa configuration. Je vais voir si je trouve un tuto.

Sinon, peut-être que ton cd windows via nlite n'est pas correctement élaboré (?).

-> Regarde ce tuto, voire récrée une image pour voir.

Modifié par Gof
Posté(e)

slt, jai reussi a cree mon .iso mai quand j essay d installer le systeme avec virtual pc il bloque apres le formatage et juste avan de copier les données en me disan : le programme d installation ne peut pas acceder au CD-ROM contenant les fichiers d'installation de windows xp.

jaimerai savoir quel fichier faut il integrer a l iso pour quil arrive a acceder au CD-ROM ? merci

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour kaleldu13,

Comme je te l'ai écrit, et en l'absence d'autres suggestions de membres, j'ignore si c'est l'iso qui est mal montée ou si c'est un souci avec virtual pc. Idéalement, pour identifier le problème, il serait bien que tu tentes (sur un autre pc, une autre partition ?) une installation complète via ton iso sans passer par virtual pc. Cela permettrait d'y voir plus clair.

Posté(e)

hello,

les problèmes viendraient-ils de là ?

Autres informations

Votre config: bonjour jai un pc dell ac win lsd3.5 sp2. mon pross: 2.2Ghz ac 1.25Go de ram, 2 DD en ide un de 160Go et un de 40Go, ma carte graphique gforce fx 5900xt

Mes langues: Francais

a voir....

Posté(e)
Bonjour kaleldu13,

Comme je te l'ai écrit, et en l'absence d'autres suggestions de membres, j'ignore si c'est l'iso qui est mal montée ou si c'est un souci avec virtual pc. Idéalement, pour identifier le problème, il serait bien que tu tentes (sur un autre pc, une autre partition ?) une installation complète via ton iso sans passer par virtual pc. Cela permettrait d'y voir plus clair.

slt je pens pas que ca vienne de virtual pc car jai graver 2 cd en rw pour tester et les 2 n on pas marcher donc je pens que ca vien de l iso, je pens qu il manque un fichier mai je c'est pas lequel.

si tu ses pas c'est pas grave, j espere que les autre membre pourron m aider eux aussi

Posté(e)
hello,

les problèmes viendraient-ils de là ?

a voir....

slt non ca ne vien pas de la, puisque avec mon cd j arrive a installer windows sur virtual pc et sur ma machine

Posté(e)

re,

slt non ca ne vien pas de la,

OK, alors d'ou viennent-t-ils ?