Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Passerelle internet et lenteur de connection

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis dans le finistère (29) près de Quimper

Pour confirmer ce que j' ai lu sur Club-Internet, par exemple le mot de stephane 13 je constate aussi surtout le soir des problèmes de vitesse de surf.

Extrême lenteur pour accéder à la moindre page pire que sur mon ancien 56K.

Le matin jusqu' à 14 heures ça va encore mais le soir, dur dur

Les test de débit sont bons et j' ai toujours ma connection téléphonie.et pourtant soit c' est impec , soit ça bug pendant des dizaines de secondes.

Ca ne correspond pas du tout au superbe tableau de CI concernant la qualité du réseau.

Si ce problème dure et qu'ils jouent à l'autruche, ils vont me perdre. Dommage parceque j' aime bien leur approche professionnelle.

Posté(e) (modifié)
Bonjour Zigo,

moi aussi j'ai l'adsl haut débit 10mb avec téléphonie de chez club-internet depuis une dizaine de jours, ma connection est très lente, voire impossible. C'est irrégulier. J'avais 5KO/S de Bande passante Samedi matin et ce matin, j'en avais 200. Je me suis cassé la tête à reformater mon disque dur, téléchargé hitmanpro pour chasser les spywares (ceci sur le conseil d'un technicien de club internet que j'ai eu la chance d'avoir après je ne sais plus combien de tentatives.)

De colère, j'ai rappelé cet après midi. Un technicien m'a informé qu'il avait de gros problèmes entre les lignes france télécom et club-internet. Il y a des secteurs en france où existe des conflits et ils sont en train de régler cela (enfin je pense qu'ils essaient de trouver des arrangements commerciaux..... car ils doivent se faire la guerre entre fournisseurs de téléphonie...). Le technicien m'a demandé, très embarrassé, de patienter...... en attendant que çà s'arrange!!! C'est pas très encourageant. Je pense que, si cela continue, je vais m'abonner chez wanadoo...qui n'est autre que france télécom...et comme çà il ne devrait plus y avoir de problème.

Par contre, ce que tu peux faire au cas où tu penserais que un antivirus ou pare feu ou programme te ralenti la connection, redémarre en mode sans échec. Si çà marche mieux, c'est que ton problème viens de ton PC.

Bon Courage.

salut Zigo, je voulais te dire que si tu va chez orange tu fera une grosse bétise car moi j'y était et j'ais eu que des problèmes de connexion et de téléphone illimiter et je sais decoi je parles, je serais toi je patienterais et je resterais chez club-internet, moi aussi j'ais des problèmes de lenteur depuis 15 jours~ je suis dans le cher (18), mes sa va ce résoudre.

Bon Courage.

Modifié par Greywolf
modification de la taille de police
  • 1 an après...
Posté(e)

bonjour a tous,

jai aussi Club internet ca me fait aussi plein de coupure et ne parlon meme pa de telechergemen de logiciel,

le probleme est comment enlever la passerelle qui s'est ajouté toutes seule

merci de vos reponses

amicalemen