Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu des tests ..... beurk :P

Ce que je voudrais, c'est un processeur qui en donne dans l'overclocking, et trés bien pour les jeux video :P

La carte mère, tout sauf PCI-ex, juste AGP :P

La ram, je crois que je vais rester sur les crucial ballistix :P

Le disque dur, un des deux, suivant la carte mère (SATA ou SATAII)

Posté(e)

pour le proco rest sur du amd sauf si tu passe au cor 2 duo.

aprés suivant le budjet tu peut eventuelement te prendre un opteron qui montera plus haut que un athlon en genral.

comme dit les pentium d ou simples cor ne sont pas atractif du tout a cause de leur pix et aussi de la chauffe importante en plus de leurs perf en retrait. :P

en plus le pentium si tu compte l'oc prevoit une grosse alim et de quoi le refroidir car non seulement ça chauffe a mort mais aussi ça consomme a bloc :P

Posté(e)

sinon quand j'avait ton 3500+ j'avait une asus a8v-x qui marché impec avec port agp defois que tu en trouve une c'est une valeur sur :P

sinon regarde du coté d el'ocase sur le forum que je t'ai conseillé la derniere fois y a plein de matos a vendre d'occase.. bon ok faut pas trop regarder les autres rubrique parce que ça fait peur vue le nombre de boulet mais sinon les PA c'est du tout bon

www.nokytech.net :P

Posté(e)

J'ai trouver la config parfaite :P (pour mon budget)

-Athlon64 4000+ s939

-MSI K8T Neo2

-Crucial Ballistix 2x512Mo DDR400

-Hitachi 7K80 80Go SATA 7200

Le tout pour 295€ :P

Vous en pensez quoi ? (surtout le processeur, est-ce qu'il y'a mieu en terme de cache et frequence?)

Posté(e) (modifié)

J'ai trouver :

Dite moi ce que vous en dites,

E6300

Asrock 775 dualVSTA (port PCI-ex + port AGP) et (DDR et DDRII)

Geil 2x512 DDR2 PC25300

Disque dur SATAII hitachi 80Go

Le tout pour environ 400€

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

au cas ou derrick je te rapel que je connait un mec qui vends un e6300 qui prend 3400 mhz stable sous plus de 10 de sp2004 et occt avec 1.38volt et une asus p5b deluxe toute neuve pour 300€ livrée...... :P

Posté(e)

J'ai trouver :

Dite moi ce que vous en dites,

E6300

Asrock 775 dualVSTA (port PCI-ex + port AGP) et (DDR et DDRII)

Geil 2x512 DDR2 PC25300

Disque dur SATAII hitachi 80Go

Le tout pour environ 400€

elle est pourie cette carte mere derick pour un conroe serieu :P

en plus pour oc un e6300 faut de la ram qui monte haut car si tu prend un chip 965 tu ne peut pas desinchroniser donc fsb proco +fsb ram et le 975 monte pas trés haut

du coup la meilleur car pour e6300/e6400 c'ets la p5b deluxe et la seule pas cher valable la p5b sinon oublie l'oc avec les autre

a par peut etre la gigabite en 965 mais bon