Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Answaz, bluffant???

Vi, Manly, ... sa couleur !

Mai
s
comment elle l'a eue ?

Hein, o
ù
peut-on la trouver ?

Pourquoi je ne l'ai pa
s
, moi, celle l
à
?

:P
j' veux la m
ê
me ...

Posté(e)

voici nos deux chiens, Victoria-Reine, la femelle, la plus foncée, et Amore Mio le mâle. Ce sont des bouledogues français. Au milieu, ce sont mes pieds, et à droite c'est Mickey, le chat, qui n'est plus tout à fait un mâle, mais pas du tout une femelle. :P

sanstitreop5.jpg

Posté(e)

Tiens, c'est une super idée ça ......... si on faisait un trombinoscope des PIEDS

:P

Celui qui arrive à mettre une tête sur nos pieds, alors là, Chapeau Bas, et notre plus haute estime :P

On refait encore un sondage ???

ptdriu9.gif

j'adore zébulon, je m'éclate en ce moment, ça me change de mes mornes journées hivernales

de cette :P:P:P de région parisienne de :P

la :) complètement :P :P

Posté(e)

Aller ma petite :P garde le moral!

Je ne suis pas souvent là, mais je pense tout de même à vous!

Superbe le serpent, Manly, il doit peser son poids!!

Mais je préfère quand même les petites bêtes à écailles plus petites avec les p'tites pattes!! (les salamandres bien-sûr!)

Posté(e)
Mais je préfère quand même les petites bêtes à écailles plus petites avec les p'tites pattes!! (les salamandres bien-sûr!)

:P Sofy, on s'en doutait tu sais :P:P:P

:P les filles

Posté(e)

salut :P

je vous tiens informés de l'évolution de la famille Chonchons !

Igor (spécial pour son Parrain) pour les carottes et les pisenlits :P

igorje4.jpg il s'est régalé... tu es un super Parrain ! :P

Câlin dans mon cou avec sa soeur la Bestiole !

a0096px4.jpg

1ére sortie dans le jardin, dans l'herbe bien verte !!! Huuuuuuuuuummmmmmmmmm, c'est bon ça :P

apreliresortiefc7.jpg

Posté(e)

Voilà la terreur du quartier ......iris

IMG_0996.JPG

elle adore me ramener ses proie le matin pour le petit dej

elle n' as pas réussi a casser le cou du merle........il c' est échappé et ma chatte était énervé......

Posté(e)

Tourangeau, âme sensible s'abstenir avec toi, j'espère que tu joues avec le cadeau et que tu le lâches par inadevertense s'il est pas pas blessé.

Sylvitara, qu'ils sont mimis. Je dois me faire violence pour pas t'en demander un, mais non, je ne prends plus de rongeur. Je n'ai pas le temps à leur consacrer, surtout que chez moi RIEN ne vit en cage, même pas le mari :P

Bonne journée quand même, car je le sens orageuse.

(Sais pas pourquoi moi !)

Posté(e)

je me demande bien ce qu' elle peut me ramener de plus gros... :P elle passe son temps dehors.....elle rentre que pour manger et dormir au chaud de temps en temps quand elle a envie.

Les chats chasse .....et encore ......l' oiseau était encore en entier et vivant.

je vous rassure j' accroche pas encore au mur les tête de ses proie :P

J' ai d' autre photos mais bon.....ils sont mort

• petit rongeur
  • rouge gorge

Que voulez vous.....c' est la nature.....les chats sont des félins .......

Posté(e)

2 autres photos de mon "fauve"

la deuxième photo vous présente son meilleur trophée de chasse. Je ne l'ai pas laissé faire la mise à mort et l'oiseau s'en est tiré qu'avec quelques plumes en moins.

b1b96de6.jpg

a81392f0.jpg