Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont bien mignons vos pitits n'animaux!!

nous aussi on a acheté d'autres compagnons!! Mais ils sont vraiment pas chiants!! C'est des poissons!! On a même acheté des crevettes mais dès le lendemain, elles avaient disparu toutes les trois!! Alors on en a racheté hier et on verra tout à l'heure si elle sont encore là! Par contre en fouillant dans le filtre (à la recherche d'un éventuelle crevette) on a retrouvé un petit bébé poisson!! Il est trop mignon!

A oui on a acheté aussi un combatant bleu, il est trop beau! Mais je vous rassure, on ne l'a pas mis avec les autres! Il a son vase bien a lui avec une petite plante!

Ah oui! Et j'en ai un qui est mort la semaine dernière, il s'est laisser mourrir après que son copain soit lui auusi mort! Mais bon c'est pas la fin du monde!!

Posté(e)

bijour ma Soso !

contente de te voir revenue un peu avec nous, mais il est vrai que l'Amour passe avant tout ! :P

pour quoi tu ne le mets pas avec tes autres poissons ton combattant ? il y en a déjà un ?

pour ce qui est des crevettes, selon ce que tu as comme poissons, style scalaire un peu gros, c'est pas la peine d'insister !

enfin voilà ce que j'en sais : les aquariums, j'ai donné, et c'est fini, j'en veux plus ! :P

je préfère de loin nettoyer la cage de mes chonchons même si parfois on a un peu tardé et que ça pue ! :P

pour qu'ils nous excusent de ce laisser-aller, on les a rafraîchis avec des lingettes spéciales chonchons ! :P

j'peux pas dire qu'ils aient vraiment apprécié notre attention :P

bonne journée à toi :P

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

salut

:P

même sur terre et même en prenant toutes les précautions requises à ce que ça ne se fasse pas ............ ça s'est fait !

et on ne sait pas comment ?

3ème et dernière (du moins on l'espère vraiment) portée de ma Belette.

les4tisno0.jpg

ça, pour être craquants, ils sont toujours aussi craquants, mais c'est ma Léonie qui va craquer !

alors, c'esr décidé les attributs reproducteurs mâles de Léonard vont finir à la poubelle chez le véto !

Modifié par sylvitara
Posté(e)

163by6.th.jpg

Ca c'est mon mien !!

marion20ansmanon2ans99ec5.th.jpg

Et là il m'empéchait d'ouvrir mon cadeau !!

• 5 mois après...
Posté(e)
Nous avons eu un lapin; chez un magicien, quoi de plus normal.

Nous ne le remplacerons pas car laisser vivre un lapin en liberté demande beaucoup d'attention de la part des ses propriétaires et puis il est irremplacable.

Eh ben non, nous avons changé d'avis.

Non, nous avons craqué.

Voici la dernière venue ISIS

Elle est encore toute petite elle doit faire pas plus de 20 cm en longueur.

Elle apprend déjà la liberté. Elle passe juste eses nuits et nos absences de la maison en cage.

Elle ne remplacera pas notre Craquotte, mais dans un an elle travaillera avec mon Mister.

Comment ne pas craquer....devant son regard égyptien

apu-4-fkri3z60j0la97i320aksb7l.jpg

apu-4-wndjzhevi26jz3o8qn7ovwd9.jpg

vous voyez sa grandeur par rapport à la roulette du fauteuil de bureau.

apu-4-2pns4req4lnql31smm793at3.jpg

Isis est plus petite qu'Igor.

c'est encore une toute petite fille d'un mois.

En deux jours elle a symathisé avec deux des chats.

Posté(e) (modifié)

Rah là là, merci à Manly d'avoir r'uppé c'topic, du coup vous avez l'incommensurable chance d'admirer Bob Dylan :

16052010520070928205603.jpg

Bon depuis deux semaines il a un peu grandi, mais il reste toujours le plus abruti des chats :P

Content de voir (un peu tardivement) qu'Igor se porte on ne peut mieux :P

Modifié par Phantom-X
Posté(e)

rhoooooooooooooooo l'est tout mimi ton bob dylan casper. :P