Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nos amies les bêtes

Messages recommandés

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut !!

C'est vrai qu'ils sont craquant !!! j'ai une grosse preference pour la/le petit(e) blond(e) qui est tout(e) mimi !

felicitations aux heureux parents et .... grands parents !!!! :P :P

Bon congé mater/pater !

OK, puisque c'est celui ou celle qui a la faveur de ta préférence :) , son nom sera : BESTIOLE !

En plus, Bestiole est pratiquement déjà placé(e), car hier j'ai été obligée d'aller à la jardinerie pour acheter un autre distributeur d'eau pour Léonard.

Il y avait une dame et sa fille d'une quinzaine d'années qui tournaient et viraient avec un air septique :) et déçu, autour des 2 "vitrines hexagonales" des chonchons. C'est vrai qu'ils étaient vachement mignons, mais dans chacune des "vitrines" il y en avait au moins 1 qui ne semblait pas en bonne santé : les yeux qui coulent, le nez pas propre, etc.

Mine de rien, la nana (moi) :P , dit à la dame :"ils sont beaux, hein ?"

Et de là est partie la discussion que je voulais : placer mes chonchons à des gens gentils et sérieux ! :P

Cette personne avait offert à sa fille de 4 ans, un chonchon pour Noël, 2 jours plus tard = malade = véto, 3 semaines plus tard = fini ! :P

Alors grosse hésitation pour en reprendre un même en bonne santé, qui se trouve au même endroit qu'un qui est malade ! :P:P:P

Bref, elle a mon numéro de TPH et mon mail, j'attends qu'elle se manifeste pour lui envoyer des photos.

Voilà, ma Bestiole bleue, l'histoire de petite Bestiole blonde :)

Ma SOFY pour ce qui est de t'en envoyer un par la poste, c'est OK en chronopost :P , mais tu attends le facteur au pied de ta boite aux lettres, hein :) ? ça craint le froid ces bébés là, plus que le tien même :P

:P à vous 2, les filles.

la :):P

Moi ch'uis pour mais mon chéri l'est moins!!

C'est cool si tu as trouvé des gens bien pour tes petits bébés, ils sont tellement mignons :P

:P à toi et toute ta petite famille!

Par contre pour ma part, j'ai une mauvaise nouvelle, hier j'ai fais une découverte affreuse! Un de nos petit poisson est mort, Sniff! Il s'est pris la queue dans l'aspiration et voilà! C'est la fin tragique du petit poisson! Mais c'est pas fini! On a pas eu le temps de l'enlever hier et moi je suis trop petite pour y toucher, donc mon chéri m'a dit qu'il nettoyerait l'aquaruim en arrivant du taf tout à l'heure. Mais dans la journée, les compères du petit poisson l'ont décroché, et maintenant y'a plus rien du petit poisson!

Sont vraiment ingrats entre eux! Et je vous rassure je leur donne à mangé tous les jours!

Retenez vos larmes, ils ont réussi à s'en remettre, y'a pas de raison qu'on n'y arrive pas!! :P

T'inquiètes pas ma Sofy,

au départ, on voulait que les doudouilles de Léonard rejoignent celles de Fripouille. :P

mais c'est tellement super de voir ces petits bébés, :P que je pense que le véto ne verra peut-être jamais le Léonard de l'@rcher, sauf s'il est malade :P

ce qui veut dire que progéniture future, il y aura, et que vadrouilleurs comme on est, il se pourrait bien qu'on devienne un jour les facteurs. :P

je crois que ton chéri a raison pour le moment : attends que ton Matéo soit un peu plus grand.

au fait, peux-tu nous mettre une belle photo de toi et de ton Matéo ensemble que je vous la bidouille un peu ?

et si tu as un APN avec retardement, ce serait chouette de vous avoir tous les 3 :P

et pour ton poisson, c'est pas gentil, mais c'est la loi de la nature :P

:P

Tu sais bien que tu es la bienvenue, je te l'ai déjà dit...

Une photo de moi et mon bouchon? Aille! Mon chéri n'a pas le réflexe de nous prendre ensemble! Quand à une de nous trois, j'en ai même pas! Et pourtant elle a sa place dans son album!! Je vais voir ce que je peux faire...

merci beaucoup ma sofy !

regarde comme c'est marrant un bébé chonchon :

celui-là c'est une fifille qui s'appelle donc BESTIOLE :P !

a17re1.jpg

Dis-donc au fait la Bestiole Bleue, c'est pas parce que tu as l'honneur de porter le même nom que cette chonchonnette :P

que tu peux te permettres de te glisser dans le cou de l'@rcher, hein :P ?

celui-là, c'est un pt'i mec, on l'avait appelé culotte à cause de sa couleur aux fesses, mais maintenant c'est caleçon !!!

en fait c'est pour rigoler entre nous parce que caleçon, c'est celui qui est donné en fin de compte.

a10bl7.jpg

et celui-là, autre pt'i mec, pas de nom pour l'instant :P

a12dhz0.jpg

A+ tlm et :P

Alors, reprenons calmement la famille :

Maman : Léonie dite "ma Belette"

Papa : Léonard dit "Nanard"

La fifille : Bestiole

Le plus foncé des 2 p'ti mecs : Caleçon

et le dernier, le plus clair des bicolores : Igor

tous les prénoms ci-dessus énumérés ont une justification logique ........... sauf IGOR :P

pour ce dernier, veuillez avoir l'amabilité de bien vouloir vous renseigner auprès de Phantom-X qui en est le Parrain ! :P

:P à toi Phantom-X :P

Modifié par sylvitara

Moi mon préféré c'était bestiole mais je les avait pas tous vu! Et je peux dire sans hésitation, aucune que c'est Igor mon préféré :P il est trop trop mignon :P