Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ah les femmes !

J'ai déjà donné la raison !!

"Il a une tête à s'appeler Igor."

Je veux bien être le parrain, tant qu'on ne me demande pas de cadeaux à ses anniversaires... (c'est vrai, je saurais pas quoi offrir, moi, à une belette !)

Modifié par Phantom-X

Posté(e)

Ah ben voilà .... on a la réponse :P

ben oui quoi, il a une tête à s'appeler IGOR, (ou GRICHKA), c'est donc une tête d'intello koi ! :P

tu sais pour ce qui est des cadeaux, c'est cool en fait : une carotte, un chicon, du persil, de la belle herbe bien fraîche, etc ...

de la bouffe quoi :P et rien que de la verdure. :P

ils n'aiment pas non plus les nougats chinois :P

Posté(e)

En fait, quand je l'ai vu, une pensée fulgurante a dévasté mon esprit, annihilant toute autre pensée : "IGOR"

Si ça c'est pas un cygne, mais caisse don calor ??

Posté(e)

Du coup il en a changé sa signature!

C'est vraiment un honneur!!

En tout cas, il est vraimen trop mignon ce petit Igor! :P

Posté(e)

Sylvitara,

Ils sont trop mimis tes bébés. :P

On en a eu aussi un, tout bébé, on l'a gardé qqs années, avant qu'une méchante diarrhée ne nous l'enlève.

Notre fille l'avait appelé KIFFY, elle arrivait même à imiter son bruit de plaisir.

Vivant en liberté dans la maison, il nous a fichu une sacrée trouille!

Une nuit, je me réveille par un bruit faisant penser à un échappement de gaz. Je réveille mon mari et l'envoie couper le compteur de gaz dans le garage, pendant que je me précipite dans la cuisine. Arrivée là, je lui crie tout en glissant, coupes l'eau, pas le gaz. En fait notre Kiffy avait fait un trou dans l'arrivée d'eau de lave-vaisselle!

L'inondation, nous voilà à 3heures du mat à éponger la cuisine. :P

Après cela Kiffy a passé toutes ses nuits dans sa cage!(il n'avait accès qu'à la cuisine, où les cables électriques étaient hors de sa portée).

Dès que quelqu'un se relevait la nuit pour un "petit creu", toute la famille était au courant, les sifflements de Kiffy à l'ouverture du frigo, dénoncant le gourmand. :P

Un de ces jours, quand j'aurai plus le temps, je vous mettrai la photo d'une copine, qui à sa manière aime aussi les petits rongeurs.

:P à vous les filles

:P à vous les autres

• 2 semaines après...
Posté(e)

Voilà une copine qui à sa manière aime aussi les petits rongeurs.

Sylvitara, cache tes bébés.

On a travaillé ensemble à un salon, je la montrais pour un copain.

serpent2qv1.jpg

je ne résiste pas à en mettre une seconde

serpent1ic8.jpg

petite ? bête sympa, juste à replacer assez dans son vivarium quand la peau devenait froide, sinon toute douce, comme du cuir et tiède comme la peau.

Avec ses 6 mètres, il lui fallait bien ses points d'appui.

Mais je ne sais pas si vous voyez, sur la photo, je suis en fauteuil, je vous dis pas, quand je devais rouler avec elle, la queue qui voulait toujours se mettre dans les rayons des roues. Fallait bien des yeux partout pour pas lui faire de mal :P

Ici elle n'est pas belle c'est un python albinos (vous avez vu ses yeux rouges sur les photos ?) car elle commencait sa mue.

Voilà Sofy, c'est à elle que je pensais quand je parlais des bêtes que j'avais fréquentés.

:P en passant.

Posté(e)

Extraordinaire, Manly ... bluffant !

:P

Posté(e)

Answaz, bluffant???

Posté(e)
Voilà deux photos de Miquette, notre chatte hébergée en premier dans notre ménage.

On ne peut cacher son plaisir de mobiliser les chapeaux et paniers :P

chat2ko5.jpgchatbb6.jpg

1000008imgny1.jpg

Belle bete!

Posté(e) (modifié)

Allo

Voici la belle Kawaie

agée de 12 ans(son frere ,plus maigre ,mais quasi identique,est mort il y a un an)

022cc79cdef2ddd759d4cfbc0db8.jpg

Mes deux amis.....des chiens de neiges(Alaskan)

Jules et César(c'est le noir)...agés au moment de la photos d'environ 6 mois....on été d'un grand secours pour le moral de Kawaie suite a la mort de son frere et complice de toujours

0ceba9bb1e2516bf1a4bee8af53b.jpg

Modifié par Zonk