Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon modem me lache

Que choisir?  

1. 1. Que choisir?

• Kortex
      1
    • Trust
      0
    • Olitec
      4
    • Elsa
      1

Messages recommandés

Posté(e)

J' ai constamment des déconnections, et surtout il est impossible à initialiser

ça arrive tous les jours

J' ai 1 Olitec Speed com' 2000 56k/V90 (externe)

Est ce que les bidouilles de Zébulon, et des programmes l' aurais achever?

Où alors, des nuits blanches de téléchargements?

C' est ses derniers jours, et je voudrais avoir votre avis sur quelle autre modem prendre pas trop chère

Interne où Externe?

Posté(e)

J' ai Win98.se et je suis sous AOL illimitée

Le pire que j' ai fais avec mon petit modem c' est 48 heures non stop de download :P

Est ce que d' autre comme moi, ont eu un modem qui déconne après 1 année, qui marche tous les jours non stop :?

Je pense vraiment arrêter de me prendre la tête avec ce modem, alors conseilliez moi.......Merci

J' ai un budget, de 700f maxi

Posté(e)

Moi je te conseillerai un modem interne Olitec PCI... c déroutant selon certains au début à configurer mais aprés y a que des point positifs!!! (gain de place, tu libére une prise, c carrément fiable, moins de bordels de fils...) en plus tu t'en tire pour 250 balles maxi, bref que des avantages.

Posté(e)

J'ai un vieux Olitec 33600 qui ne m'a jamais fait défaut et 2 Elsa 56k en panne tous les deux dans le fond de mon tiroir. Ils vont bientôt passer direct à la poubelle.

:P

Posté(e)

Je vient de voir ton message, mais j' ai déjà fais mon achat

Et j' ai prit un Elsa Microlink 56k Fun USB, ça fais 2 jours qu' il marche impect plus de problèmes

Olitec fais des garanties de 1 an, pas plus :-( , Elsa fais une garantie de 2 ans pièce et main d' oeuvre :P

Il est prêt à passer à la norme V92, quand elle sera sortie

J' ai 2 prise de téléphone derrière mon modem, pourquoi j' en sais rien, je vient de demander ça au service Technique de Elsa Fr

line et phone

Et sinon, ce qui est bizarre, mais alors vraiment bizarre c' est qu' a la connection mon Elsa ce connecte moins rapidement (44 000), mais je surfe 2 fois plus vite, et avec mon Olitec je fesais 49 333 maxi

Allez comprendre quelque chose à ça, c' est pas des conneries