Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un fichier microsoft mysterieux de 16GB!!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un peut m aider.

mon disque dur (40 Gb) est plein et j amerai supprimer les fichiers inutiles, en fouillant un peu je me suis rendu compte qu' un fichier de Microsoft prenait 16 Gb sur mon disque?

voici son directory: C:\Documents and Settings\clement\Local Settings\Application Data\Microsoft\Desktop Search\Applications\RSApp\Projects

il contient un dossier nommer MyIndex qui contient deux sous dossiers avec des genres de fichiers comme celui ci :MyIndex.chk1.gthr

qu' est ce que c'est?

pourquoi est ce si volumineux?

puis-je le supprimer?

merci de votre aide.

Modifié par coolman

Posté(e)

Salut,

Je crois que c'est la quarantaine de ton anti-virus :P

J'en suis pas sur ..... mais quand tu tapes le nom du fichier dans google, il y'a des sujets deçu .

J'en suis pas sur, mais tu utilises quoi comme anti-virus ?

Posté(e)

je viens de verifier la quarantaine de mon antivirus AVG, ( virus vault), l antivirus dit qu'il n'y a rien dedans et de toute maniere sa capacite est limite a 7 GB ( 20% du disk).

j ai regarde les topics sur google par rapport au fichier MyIndex.chk1.gthr c est vrai que tout le monde parle de quarantaine mais serai ce alors la vieille quarantaine de norton ( desinstalle depuis un an)?

Posté(e)
je viens de verifier la quarantaine de mon antivirus AVG, ( virus vault), l antivirus dit qu'il n'y a rien dedans et de toute maniere sa capacite est limite a 7 GB ( 20% du disk).

j ai regarde les topics sur google par rapport au fichier MyIndex.chk1.gthr c est vrai que tout le monde parle de quarantaine mais serai ce alors la vieille quarantaine de norton ( desinstalle depuis un an)?

Tout est possible avec norton :P

Attente de l'avis de d'autre membre :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Le dossier et le fichier appartiennent à "Windows Desktop Search" (système d'indexation et de recherche sur l'ordi)

http://www.microsoft.com/technet/technetma.../DesktopSearch/

Sans vouloir être désagréable, je trouve que Norton est souvent accusé, son principal défaut étant qu'il est payant ... Je l'utilse depuis 1998, sans problème.

Cordi@lement

Posté(e) (modifié)
Sans vouloir être désagréable, je trouve que Norton est souvent accusé, son principal défaut étant qu'il est payant ... Je l'utilse depuis 1998, sans problème.

Euh, désinstalle norton et essaye avast! ou kaspersky, tu serai surpris de ce qu'ils vont trouver... Norton est une vraie passoire.

Modifié par Nemes
Posté(e)
son principal défaut étant qu'il est payant

non !

qu'il est lourd, encombrant, passoire, etc, et le reste !

explique moi pourquoi il faut un logiciel spécial pour le désinstaller, ou voir même ruser pour trouver le fichier pour le désinstaller

Norton, c'est un sous systeme dans le système, donc merdique :P