Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Netscape: sympa ?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appris qu'avec Netscape on peut recevoir les mails de AOL... depuis qu'aol a racheté la boîte.

J'ai bien dû utiliser Netscape sur un Mac, mais ça remonte à mon adolescence, alors...

Qui l'ayant déjà testé, peut me dire en gros ce que ça vaut par rapport à IE et les autres Navigateurs. Bien sûr, je cherche une opinion perso, pas purement technique. Ah oui, ça fonctionne bien avec Windows98se ?

Merci m'sieurs dames! :P

Posté(e)

Netscape 6.2

c marrant que tu en parles , je l'ai installé par curiosité ce WE , ben deja il faut choisir l'installation personnalisée sinon t'es reparti pour RealPlayer 8 , JRE , Shockwave etc .....

En gros on retrouve l'architecture commune des browsers comme Opera , Mozilla sauf qu'il est trés lourd comme AOL => normal il est censé faire comme lui ....

tu te retrouveras en gros avec deux AOL dont un relooké mais plus intelligent kan même :P

si c'est juste pour les mails , garde Opéra et installe toi EnetBot mail qui récupera tes mails d'aol.

Sinon si on oublie son coté ressources c'est un produit complet il faut l'avouer mieux pensé qu'AOL et ayant une évolutivité avec quelques plugins et un look skinable adibou ...

on retrouve la gestion des cookies, le menu préfèrences ..... qu'on ne presente plus avec les browsers à base de Gecko

Si tu veux changer d'aol ouais testes le , moi il est reparti à la benne car je le trouve trop ressemblant à Opera en plus lourd et je vais pas faire une collection de browsers, quoique j'aime bien changer suivant mon humeur : Mozilla , Opera , K-meleon , AOL forcé :-( & IE 6

Posté(e)

si c'est juste pour les mails , garde Opéra et installe toi EnetBot mail qui récupera tes mails d'aol.

Y 'a un risque quand même non?? car je crois qu'il faut donner tous ses identifiants personnels aol pour pouvoir utiliser ce soft...

Posté(e)

Merci Yakuza pour ces infos bien précises :P

C'est vrai, moi non plus je suis po très chaud pour EnetBot.

Voici la confirmation de ce que tu dis Strideworld:

" Il faut savoir que la société Enetbot récupère

votre login et votre mot de passe. Même si la société est réputée

(Le Wall Street Journal lui a même consacré un article) on

ne sait jamais ce qu'elle peut en faire par la suite. Restez vigilant. "

Posté(e)

Puisqu'on parle d'AOL (débat sans fin :P ) personne ne connaît un outil permettant de décrypter (convertir) les mails aol et les coups de coeur ?

Vous savez certainemen qu'il est impossible de les exporter sous un autre format, comme le format texte ? Puisqu'aol a un format propriétaire crypté, consultable seulement à partir de son navigateur, donc on est nic.. pour les sauvegarder. Sauf si vous aimez faire du copier-coller pour une centaine de mails et une cinquantaine de coups de coeur :-( .

Posté(e)

K-méléon j'ai essayé mais il m'a vite pris la tête, je le trouve po assez beau (c'est nul comme argument je sais... en fait c'est juste un e histoire de feeling). Il n'est po complet non plus, mais j'ai pas trop cherché à approfondir ma compréhension de lui je l'avoue :-(

Pourtant j'aime bien les lézards! :P