Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà :

J'ai une ATI Rage Fury MAXX j'ai mis un siècle a installer correctement les drivers et maintenant cette conne plante (écran noir avec un sablier /s 98 SE dès que je veut passer a autre chose que 640*480 en 16 couleurs).

Si quelqu'un a une opinion qu'il m'en fasse part parce que 16 couleurs c'est moche :P

Posté(e)

AGP ou PCI ?

As-tu installé les drivers de ton écran ?

Qu'entends-tu par j'ai mis un siècle à installer les drivers ? Message d'erreur ? Plus rien qui marche ?

Est-ce que c'est bien ta carte qui est indiquée dans ton gestionnaire de périphérique ?

Posté(e)

Cela m'a déjà fait le coup sous 98 avec ma carte graphique de merde.

Tjrs du 16 couleurs quoique je fasse. J'avais désinstallé la carte, supprimé les drivers... Ms rien a faire. :P

Moralité g fait une réinstallation de windaubt et tout est rentré ds l'ordre :-(

Posté(e)

Ma carte est AGP mon windows est tout neuf (format du dd) mon écran est tellement vieux que les drivers connait pas ( j'ai mis Super VGA 800*600) Pour les drivers étendus d'ATI il me disait reg cration failed ou un truc dans le genre mais après réinstallation il me le fait plus c'est déjà ça ma carte est bien affichée dans mon gestionnaire j'en ait même une secondary mais je pense que c'est le 2eme processeur de la carte j'ai mis les derniers drivers de chez ATI et direct X 8.0a mais elle ne veut tjrs rien savoir

Voilà c'est tout ce que je peux vous dire

Posté(e)

:P

Essaye de desinstaller la carte, ensuite redemarre windows laisse le decouvrir la carte donne lui les drivers ensuite laisse le demarrer

des qu'il termine de mouliner et de charger le cirque tu arrete et redemarre l'ordi normalement et en principe ça rentre dans l'ordre.

A+