Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je compte m'achetais le boitier cooler master 830 avec un e6600 overclocke dans les 4ghz et je souhaiterais savoir si le thermalright ultra 120 passe dedans sans gener les 4 ventilo de la porte laterale ? Si ce n'est pas le cas est ce que le noctua nh-u12 passe ? Sinon que me conseillerai vous :

_Prendre l'ultra 120 et sacrifier les 4 ventilo de la porte laterale (sachant qu'il est possible d'en mettre deja 5)

_Prendre un autre ventirad et avoir les ventilo de la porte laterale disponible

Posté(e)
Je compte m'achetais le boitier cooler master 830 avec un e6600 overclocke dans les 4ghz et je souhaiterais savoir si le thermalright ultra 120 passe dedans sans gener les 4 ventilo de la porte laterale ? Si ce n'est pas le cas est ce que le noctua nh-u12 passe ? Sinon que me conseillerai vous :

_Prendre l'ultra 120 et sacrifier les 4 ventilo de la porte laterale (sachant qu'il est possible d'en mettre deja 5)

_Prendre un autre ventirad et avoir les ventilo de la porte laterale disponible

salut

deja 4 giga en air cooling tu peut relativement oublier si tu veut que ça soit fiable 3.4/3.5 giga avec un bon rad ok au dessus ça tiendra pas le watercooling est plus que conseillé si tu pense atteindre cette frequence mais faut deja que le proco y monte de façon stable :P

Posté(e)

ok 3.4/3.5 ghz c'est clair c'est deja bien mais le probleme n'est pas la c'est de savoir si l'ultra 120 passe sans gener les 4 ventilo la porte laterale du cooler master 830 ??? ( le watercooling trop cher lol)

Posté(e)

Bah 4Ghz en air et bien avec combien de vcore et si tu comptes le laisser à cette fréquence pour 24H/24 bonne chance alors et le water n'est pas si cher que ça , quand tu l'auras donne nous tes température sous TAT en workload level 100% et évidement à 4Ghz car moi je suis sur que tu dépasseras les 70° .

Posté(e)
Bah 4Ghz en air et bien avec combien de vcore et si tu comptes le laisser à cette fréquence pour 24H/24 bonne chance alors et le water n'est pas si cher que ça , quand tu l'auras donne nous tes température sous TAT en workload level 100% et évidement à 4Ghz car moi je suis sur que tu dépasseras les 70° .

Et encore faut-il que le bestiau les atteigne les 4 GHZ ... :P

Posté(e)

et oui les cor 2 duo chauffes pas ten que ça certe mais dés que tu commence a monter le vcor ça chauffe a mort et pour taper 4 giga avec un e6600 a moin de tomber sur le steep du siecle tu va certainement etre mini a 1.4/1.5 et la ça chauffe dur.