Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voilà, je vends ma carte graphique Asus 7600Gt 256Mo GDDR3 en PCI-E 16x au prix de 100,00 euros frais de port inclus en colissimo recommandé R2 pour la France. Elle est vendue complète avec sa boite d'origine, et tous ces accessoires, comme vous pouvez le voir sur la photo, sauf la démo du jeu King Kong qui était avec dont je ne sais plus ou je l'ai mis :P Bien sur, la carte fonctionne parfaitement et n'a aucun problème, elle est à vendre car j'ai acheté une 8800gts.

asus7600gta.jpg

La facture est du mois d'avril 2006 et est donnée avec et donc la garantie est encore valable un peut plus de deux ans.

Pas d'adresse mails ou coordonnées dirrect sur le post. Pour finaliser la vente, tout se fera par MP.

BYE :P

Modifié par starjojotrek

Posté(e)

moi jviens bien te piquer ta 8800GTS pour 100€ :P

Aller, pour être sérieux, achetez ... un bon prix pour du bon matos :P

Posté(e) (modifié)

J'aurais sûrement un pote qui voudrait te la prendre mais 100€ je trouve ça un ptit peux chére sachant que neuf on peux en trouver à 120€ fdpin...

Modifié par DAVY
Posté(e)
J'aurais sûrement un pote qui voudrait te la prendre mais 100€ je trouve ça un ptit peux chére sachant que neuf on peux en trouver à 120€ fdpin...

Ben, j'en ai pas trouvée à moins de 146,95 euros sur les sites en neuf sans les frais d'envois, c'est pour ça que je trouve le prix correct. C'est quand même la Asus et j'ai oublié de dire la ref : Asus EN7600GT / 2DHT .

http://prix.zebulon.fr/132649/2/asus-extre...0-gt--2dht.html

Posté(e)

OK, je n'avais pas fais attention à la marque, à 120€ c'était une Sparkle...

Je te tiens au courant demain, mais normalement c bon il te la prend.