Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Problème avec la réparation Windows

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

Suite a ca j'ai fait une réparation windows!!! mais tout est bloqué!! ca n'avance plus!! je reste bloqué sur l'installation des périphériques!!!

Modifié par Luciedu10

Posté(e) (modifié)

élo,

V'la l'sauveur :P :P

je reste bloqué sur l'installation des périphériques

Donc le PC boot normalement.

Est-ce que les MàJ sont faites? :P suis-je bête -La réparation ne vire pas les MàJ

Si oui, pourrais-tu nous dire quels périphériques veux-tu installer? (avec/sans CD)

On ne s'énerve pas :P

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e) (modifié)

Mais moi je ne veux rien installer!! c'est windows qui fait ca lors de la réparation!!! il s'arrete et y fait pu rien!!!! :P

Modifié par Luciedu10
Posté(e) (modifié)

A quel moment

s'arrete
-t-il ?

Tu as fait Install et Réparer ou

Réparer directement ?

Modifié par Phengizy
Posté(e)

Au début il était bien marqué 39 mn ?

Si oui, à ta place j'attendrai un peu(au fait, as-tu débranché ton modem?)

Si ça ne bouge toujours pas, tu retire ton cd, tu débranches le PC (par derrière aussi si tu peux) tu rebtranches et tu réinsères le CD -

Tu Répares bien ta partition système ?

Posté(e)

Oui au début ca a bien marqué 39 min ca defile jusqu'a 34! Pour le reste j'ai pas de modem j'ai une carte wifi! et oui je répare ma partition système!!

:P

Posté(e) (modifié)

Re,

Je ne connais pas du tout le WiFi. :P

Débranche le câble qui te donne acces à Internet.

Si ça reste toujours à 34 mn. Enlèves le CD (tu ne vas peut-être pas savoir-> d'aprés les symptômes ton PC est figé) ds ce cas à l'aide d'un trombonne redressé tu ouvres ton lecteur.

Aprés tu débranches tout - Tu rebranches et tu recommences......

Sinon :P

Bon courage

Modifié par Phengizy
Posté(e)
et la "propagande" windows continue de défiler!!
c'est à dire ??