Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

A moins que le problème ne provienne des drivers moddés de la CG ... Quoique je n' ai pas ce problème en laissant la GTX avec ses fréquences stock .

Posté(e)
A moins que le problème ne provienne des drivers moddés de la CG ... Quoique je n' ai pas ce problème en laissant la GTX avec ses fréquences stock .

Je ne pense pas, car au début je n'avais pas de problème, pourtant j'ai rien fait de particulié dessus... Ca me gave :P:P

Posté(e)
Je ne pense pas, car au début je n'avais pas de problème, pourtant j'ai rien fait de particulié dessus... Ca me gave :P:P

j'ai eu cet ecran une bonne dixaine de fois pendant que j'overclocker ( enfin au redemarage ) , pour qu'il ne l'affiche plus je changeait soit le Vcore soit le voltage ddr2 , enfin je ne me souviens plus si je le baissait ou montait , mais il venait au momen de lancer winxp ( pendant le petit chargement avant apparition du bureau )

si toi ce n'est pas relié au meme probleme alors bonne chance parceque je ne vois pas du tout d'ou cela pourrait venir :P

Posté(e)
j'ai eu cet ecran une bonne dixaine de fois pendant que j'overclocker ( enfin au redemarage ) , pour qu'il ne l'affiche plus je changeait soit le Vcore soit le voltage ddr2 , enfin je ne me souviens plus si je le baissait ou montait , mais il venait au momen de lancer winxp ( pendant le petit chargement avant apparition du bureau )

si toi ce n'est pas relié au meme probleme alors bonne chance parceque je ne vois pas du tout d'ou cela pourrait venir :P

Idem chez moi pour l' apparition du message . Disparaissait en baissant le VCORE ...

Posté(e)

Merci pour votre aide les amis, mais le problème ne vient pas de là car meme avec les tentions au plus basses et même sans OC quoi que se soit, j'ai eu aussi cet écran bleu de MER.. En plus, j'aurais du avoir ce problème dès le début, car je n'ai absolument rien touché à mes réglages.

Mais mon doute va vers mes RAM, car j'ai eu les réponses de EVGA et Gskill suite à mes questions d'incompatibilitée RAM/CM comme quoi elles n'ont pas été testées avec cette carte mère là, et je sais que quand je mets les deux RAM ça peut fonctionner comme elles peuvent aussi ne pas fonctionner et de plus, avec une seul RAM, win est plus fluide, mais quand j'en mets qu'une seul, je n'avais pas de problème avec, à savoir si quand même le problème ne vient pas de là.

Le mag me les reprends et je vais en prendre certifiées par EVGA, comme ça le doute ne sera plus des RAM si cet écran revient pat la suite.

Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur :P