Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai relié ma carte graphique à mon écran de télé, pas de probleme tout marche bien.

Cependant l'image une fois sur l'écran de la télé est assez mauvais : il y a des sortes de points et de traits qui genent .

Comment faire pour avoir une belle image, en tout cas correcte ?

MErci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour antoniolav,

Je fais remonter le post car si tu souhaites obenir un maximum d'informations sur ton sujet, il serait souhaitable d'indiquer plus d'informations sur ta configuration :

01) Le système d'exploitation

02) Le modèle de Carte Graphique

03) Le modèle de Carte Tuner TV

04) La version des pilotes de la carte tuner.

...

Modifié par coolman
Posté(e)

Mon os : Windows Xp familial

Carte graphique : Radeon 9200

Je n'ai pas de carte Tv, enfin j'ai branché par le S-Vidéo

MEs pilotes sont à jours, j'utilise CATALYST

Sinon, je ne sais pas comment régler ma fréquence, je n'ai rien changé, en ce qui concerne ma télé c'est une petite télé très basique 4/3, qui ressemble à celle ci presque : http://tv.thomson-europe.com/fr/Products/Thomson/21MG132

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour;

j'ai dejas rencontré un problème de ce style ( traie rouge qui deffile en travers sur l'ecran) et cela venais de la qualité du cable qui pour moi etait une sortie s-video vers péritel. En bougent les connectic j'arrivais a avoir une image correcte.

Posté(e)
bonjour;

j'ai dejas rencontré un problème de ce style ( traie rouge qui deffile en travers sur l'ecran) et cela venais de la qualité du cable qui pour moi etait une sortie s-video vers péritel. En bougent les connectic j'arrivais a avoir une image correcte.

Non je viens d'essayer, toujours pareil.

En fait sur le canal noir et blanc il n'y a aucune bavure c'est impeccable. Quand je met le canal (sur ma tv hein!) en couleur là ca devient dégulasse.