Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

vente suspendu a cause de ma futur carte qui ne serait pas compatible avec ma ram,dans l'attente d'une confirmation la vente est suspendu .a vendre dans 2/3 Jours le temps de recevoir ma nouvelle carte

bundle complet bien sur,facture etc...(j'ai baissé le prix car ce n'est pas une wifi,oups)

135in+une alim de 500w perdoon led 40in (pas de facture car je l'ai eu avec mon boitier)

Modifié par flize08

Posté(e)
eh ba quel renouvellement de matos :P

c'est plutot une opportunitée qui c'est presenté car la deluxe est tres bien :P

Posté(e)
salut flize que va tu mettre de beau a la place ?

une 680i pour un futur (proche j'espere :P )sli de gtx

3e91cbc3.jpg

Posté(e)
COPIEUR.... :P:P Non, je rigole, très bon choix mais juste deux petits conseils, trouve en une en REV2 et aussi pour le gain minime que tu vas avoir, prends 2 8800Gts ou lieu de deux 8800Gtx. :P:P

comme j'ai deja une gtx,je ne vais pas la revendre pour acheter 2 gts,je ne sais pas encore si je vais me racheter une gtx pour faire un sli ou rester avec une seule gtx et mettre un proc plus puissant,j'y reflechit en attendant d'avoir les sousous :P car les prix des procs sont pas donné en ce moment :P

Posté(e)
Alors, prends toi plutot un proc plus puissant, là tu vas voir une réel diff :P

oui tu a raison, mais il va falloir faire des heures sup :P car les e6800 sur ebay sont a +de 500roros (aux us)car en france c'est +750 :P

Posté(e)
salut !! effectivement flize tres bon choix pour ta carte mere tu verra s'est le top du top bon certe quelque petit soucie tout de meme de junesse mes bon avec les nouveaux bios a priorie il y a deja pas mal de chose de regler !! pour tes gtx bein je voix que tu et comme beaucoup tu reste avec un doute de passer au sli car vu les perf s'est vrai que pour le moment perso je trouve pas que le prix de reviend en vaut vraiment le coup par raport a la differance de perf et d'ailleur je suis a priorie pas le seul a le pansser comme dit starjojo tu y serais bien plus avantager en changent plutot ton proc .maintenent de la a passer a un 6800 chuit pas certain que se soit vraiment utile surtout que pour les o/c a priorie d'apres les test deja fait il et loin d'etre bien mes bon sa s'est toi qui voix ! perso moi sa serais plutot le qx 6700 qui lui a de bien meilleur perf en o/c que le qx 6800 !!voila toute les info que je peut te conseiller et qui je pansse seron confirmer par d'autre pour se qui et du proc en tout cas ! :P

merci pour ces conseils jtjeje63 :P

le qx c'est du 4 coeurs ça? si oui ,sa va chercher dans les 1000 euros,non ?