Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
desolé flize s'est moi qui et pas fait atention en faite je croyer que tu parlais du qx 6800 alors que s'est du e 6800 desolé petite ereur de ma par ! :P pour les qx a priorie on les trouve deja d'ocas mes bon pour la resont que je viend d'evoqué plus haut surtout ! en neuf oui sa doit etre ca 1000 euros et en ocas il y en a un sur hardware a 760 mes bon s'est une mauvaise serie comme tu pourra le voir ! bein vi pas moyen de faire des bon o/c avec ca alors forcement sa se trouve en ocas . par contre croit tu pas que un e 6700 comme je veux mettre suffiré plutot que un e 6800 vue la difference de prix !

un e6700 peut etre la solution,qu'elle sont les bonne series,car pour mon e6600 c'etait pas terrible,impossible de depasser 3.7 ou alors attendre un peu que les quadcore descende un peu de prix

Posté(e)
alors pour les quad a priorie pour le moment s'est loin du top en o/c faut atendre les prochain je pansse car la en plus on a meme pas les apliquation pour les faire tourner donc sa sert pas a grand chose autrement pour les bonne serie de e 6700 s'est a priorie tres chaud a trouver moi perso pour le mien s'est pas moi qui m'en occupe donc je peut pas te dire qu'elle steb et bonne et qu'elle step ne les pas !! par contre se que je peut te dire s'est qu'il fabrique 20 fois plus de e 6600 que de e 6700 donc il y a beaucoup moin de chance de tomber dans une mauvaise serie pour les e 6700 mes bon s'est comme tout il peut y en avoir aussi ! et pour les bonne serie s'est chaud car il sont en gereral reserver alors qu'il sont meme pas arriver encore au magasin !

pour avoir une bonne serie je connait bien un site mais il te fait le proc plus cher de 100 A 150 EUROS,ils sont pretesté

http://www.openjl.fr/boutique/index.php?cP...7af54053522a438

Posté(e)
oui je sait !! de toute facon si tu veux une serie qui soit sur tu la payera forcement plus cher ! par contre pour la carte mere fait atention a la compatibiliter avec ta ram car aussi bien moi que starjojo on a u de gros soucie avec ca ! moi perso mon probleme viend d'etre regler il y a 3 jours grace a la mise a jours du nouveaux bios p 24 car avant pas moyen de tourner avec les deux barette en meme temps sinon ralentisement et speciale plantage !ou pas moyen de faire un o/c et starjojo lui sont probleme na pas etait regler avec le nouveaux bios pour s'est ram car il et obliger de les revendre et dans prendre d'autre car pareille pas moyen de faire tourner les deux en meme temps alors fait surtout tres atention a ca !

comment savoir si mes 2 barettes vont aller? est ce dut au nombres? y en faut il 4?

moi c'est des crucial balistix pc8000 2.2v (2x1024)

Posté(e)
bon alors voila apres avoir fait une petite recherche sur le net j'ai retrouver les ram compatible qui sont dsur sur la evga voila se queu sa donne je te laise regardais par toi meme ! par contre non sa te srt a rien dans mettre 4x1024 surtout que xp en prend que 3 go ahut max enfin il me semble !

clique ici !

j'ai bien vu la marque crucial mais la ref n'est pas exactement la meme,de toute façon elle est commandé ont verra bien :P

Posté(e)
re !! bon alors suite a des info que je viend d'avoir a priorie tes ram ne sont pas compatible avec la carte mere amintenent tu ferra le teste de toute facon mes ne t'atend pas a un miracle car s'est vraiment le gros souci avec cette carte !! voila je peut pas te dire mieux l'info viend de starjojo qui te confirmera ca des qu'il serra reconnecter et qui viend d'avoir le papier avec desus toute les ram compatible et pas compatible !!

hé bien,ça commence fort! :P au prix que je les ai eut!!

Posté(e)
re !! bon alors suite a des info que je viend d'avoir a priorie tes ram ne sont pas compatible avec la carte mere amintenent tu ferra le teste de toute facon mes ne t'atend pas a un miracle car s'est vraiment le gros souci avec cette carte !! voila je peut pas te dire mieux l'info viend de starjojo qui te confirmera ca des qu'il serra reconnecter et qui viend d'avoir le papier avec desus toute les ram compatible et pas compatible !!

ok merci j'y demande de suite,sinon je n'aurais plus qu"a les revendre,ké B..del :P

Posté(e)
bein atend de l'avoir mes bon a mon avie tu va etre bon pour les revendre je pansse peut etre que starjojo pourra tmps dire un peut plus mes bon il va surment te dire la meme chose qu'il ma dit quand je les u cette aprem !

ok,je lui ai envoyé un mail,merci :P

Posté(e)
:P:P
de rien !! comme tu a pu le constater je renseigne pas souvent mes quand je le fait s'est que je conné en generale tres bien le sujet car jaime pas dire du peut etre eet chez pas sa sert a rien ! :P