Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perte de connexion Wi-Fi


julianinho

Messages recommandés

Bonjour,

 

L'icone des 2 petites télés dans la zone de lancement rapide, correspond à une connexion USB/Ethernet ( raccordement par câble ).

 

Pour le WiFi tu dois avoir une autre icone.

 

Lorsque tu prends le réseau "dlink" tu pirates une connexion WiFi qui ne t'appartient pas.

 

Si j'ai bien vu, tu as un routeur. Donc, il faut rentrer dans la configuration de ce dernier et reparamétrer ta connexion avec clé de cryptage.

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que les 2 télé c'est pas wifi, moi je parle de l'icone avec une télé seulement et comme tu dis c'est celui du wifi, la on est daccord :P , par contre comment on fait pour reparamétrer le wifi? parce que j'ai déja essayé et quand je voulais changer la clé de cryptage on pouvait pas c'était grisé, on pouvait pas cliquer,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

 

Je ne peux pas répondre précisement à ta demande car je n'ai pas le même modem-routeur.

 

La solution radicale c'est de le remettre en configuration usine ( voir la notice : c'est obligatoirement expliqué ).

 

Peut-ête qu'un autre membre ayant le même routeur que toi pourra te venir en aide.

 

Salut

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi c'est bon, j'ai réinstallé le wifi et il se déconnècte plus, par contre j'ai un autre problème, le routeur fonctionne bien, le wifi aussi, tout est branché, le petit ordi en bas a coté de l'heure fonctionne,et quand j'ouvre mozilla ou internet explorer on me dit erreur impossible d'afficher la page, problème DNS ne résoud pas les adresses ip, que dois je faire, dans les paramètres j'ai DNS automatique,pourtant j'ai la connexion vu que quand je ping il me renvoi la réponse, et de plus j'arrive a entrer dans mon routeur en tappant l'adresse ip, de plus l'autre pc qui est branché en ubs a le meme problème maintenant, donc ça vient pas du pc portable mais plutot d'une mauvaise manip que j'ai du faire sur le routeur, vous en pensez quoi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Perte de connexion Wi-Fi

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...