Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

position du disque dur dans la tour

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

est-ce qu'il est risqué de brancher son 2eme disque dur verticalement sachant qu'il forme un angle de 80 ° a peu pres avec le dd principal qui lui est posé horizontalement (donc normal) ?

(pas de risques de court-circuit, de détérioration de cables, de surchauffe ...)

merci

Posté(e)
euh non ca risque rien, mais tu n'as plus d'emplacements pour le mettre "correctement" ? :P

ben au fait le dd principal n'est pas positionné comme les lecteurs dvd et disquettes, je veux dire qu'il est tourné dans la tour a 90 ° par rapport aux autres lecteurs, si tu vois ce que je viens dire :P

Posté(e)

En fait tu peux le mettre en vertical ou en horizontal mais pas en biais

Ce 80° me chagrine, mets le carrément vertical.

Dans plus de la moitié des lecteurs externes il est vertical et cela ne pose aucun problème.

Bye

Oui je vois ce que tu as comme boitier et je trouve ça vachement pratique

beaucoup plus ergonomique que les anciens ou il fallait bouger des tas de cables pour mettre ou enlever un disque.

Posté(e)
En fait tu peux le mettre en vertical ou en horizontal mais pas en biais

Ce 80° me chagrine, mets le carrément vertical.

Oui je vois ce que tu as comme boitier et je trouve ça vachement pratique

beaucoup plus ergonomique que les anciens ou il fallait bouger des tas de cables pour mettre ou enlever un disque.

qu'est ce que t'entends par en biais ?

et plus tard je ferai une photo pour vous permettre de vous faire une image de la situation.

++