Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Voila, j'ai envie de changer de boitier, j'ai actuellement un boitier Antec Super Lan Boy mais je suis vite arriver a sa limite de capacité. De plus comme je le trouve un peu fragile surtout au niveau des fixations des vis pour le capot lateral. Bref je cherche une tour sympa au design sobre de couleur argent. Mon budget est de 200/220 euros au max pour une tour sans alim. Que me conseillez-vous ?

Comme vous pouvez le constater je n'ai plus de place dans ma tour et c'est un peu le bordel avec les cables !!!

571a3bda.jpg

J'avais penser a cette tour Cliquez ici

Modifié par Ptitdave

Posté(e)
ET la meme avec le kit water cooling ca le fait ou pas ?

Cliquez ici pour voir le boitier

J'ai un Amd 64 3200+ et une carte Saphire X1900 XT 256 Mo en pci express, je voulais savoir si je peux mettre les deux sur le systeme de water cooling ??

la le watercooling et prevu pour le processeur mais tu peu rajouter un Waterblock Carte Graphique environ 30 euros et te brancher dessus

Posté(e)

Ouai mais je pense fortement opté pour un systeme watercooling, ca me seduit de plus en plus !!!!!

Mais bon je ne connais pas grand chose dans ce domaine !!!

Donc si vous avez une idée concernant le choix d'une tour, je suis tout ouïe !! :P

Posté(e)

Ca y est j'ai choisi ma carte je vais prendre la Thermalke Armor LCS-VE2000 BWS à 219 euros sur LDLC

Par contre avant de commander ce boitier je voulais savoir si avec ma carte mere DFI Lanparty UT RDX200 Series (avec un CPU AMD 64 3200+), je peux connecter le water block de ce kit de refroidissement, je pense que oui car je pense aussi que c'est standart ce genre de matos ??