Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
si tu es sùr qu'il ne marche pas pourquoi es-tu venu imploré notre aide icon_confused.gif
J'ai dis que je n'arrivais pas à le faire marcher, alors je viens trouver de l'aide pour .

Et le prix de la boite n'est pas devinable. Ca coûte combien, cette boite?

Je suis allé l'acheter à la fnac avant hier, au même prix qu'ils affichent en ligne, ils ont même une fiche sur leur site : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...DC8039&Fr=2

As tu installé le driver du site ?
Je l'ai téléchargé mais je ne sais pas comment l'utiliser :P

le disque dur que vous avez mis dans le boitier externe, c'est quel modèle ?, est-t-il neuf ou pas ?

Je l'ai récupéré d'un ami, sur le DD il y a écrit : Western Digital Wd200, de 20gb, et je l'ai mis en MASTER.

Voilà pour vos réponses, j'aimerais vraiment le faire marcher. Le bruit qu'il faut quand je branche la tension m'inquiète vraiment. Merci beaucoup d'avance pour votre aide .

Posté(e) (modifié)

[quote name='antoniolav' post='909627' date='jeudi 18 janvier 2007 à 11h45'

Je l'ai téléchargé mais je ne sais pas comment l'utiliser :P

Je l'ai récupéré d'un ami, sur le DD il y a écrit : Western Digital Wd200, de 20gb, et je l'ai mis en MASTER.

Voilà pour vos réponses, j'aimerais vraiment le faire marcher. Le bruit qu'il faut quand je branche la tension m'inquiète vraiment. Merci beaucoup d'avance pour votre aide .

Le Western Digital Wd200 est un IDE, Ok, j'ai un doute sur la fiabilité du disque dur d'occasion.

Aller sur démarrer, clique droit sur poste du travail, gérer.

A la fenêtre (Gestion de l'ordinateur)

A 'stockage', cliquer sur gestion des disques.

Que voyez-vous????

Que cela dit-il ????

Jp

Modifié par jpch49
Posté(e) (modifié)
sanstitrebt6.jpg

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais en mon avis, avant de mettre en service le disque dur externe, il faudrait revoir pourquoi les trois partitions de '48.89, de 5.85, de 1.07 Go' sont des partitions inconnues, et enfin le partition de 28,47 Go non allouée.

Sur mon ordinateur, à la fenêtre 'Gestion de l'ordinateur' tous mes disques durs externes ou pas, mes Cd Roms ou graveur, ma clé USB et enfin toutes les partitions sur le même disque dur sont connectés 'Sains' avec une lettre attribuée à chacun, ce qui n'est pas le cas chez vous.

Qu'avez-vous comme logiciel d'exploitation ( Windows Xp Sp2 ) ?????

Si c'est le cas, pour attribuer une lettre manquante sur une partition, faire ceci:

Clique droit sur la partition, celle-ci passe avec des rayures en diagonales.

modifier la lettre ou les chemins d'accés

A la fenêtre, si possible mettre une lettre à l'aide de l'ascenseur sinon cliquez sur aide et suivre les explications données.

Il faut qu'une lettre soit attribuée à tous les disques dur, cd-rom, partitions, etc.....

Pour le disque dur externe, faire l'essai sur un autre Pc chez un copain pour voir si le bruit persiste, et voir dans le poste de travail si le disque dur ext si trouve sinon voir dans le bios si le disque dur est vu et ou l'attribuer comme la ligne au dessus qui représente le disque dur principale.

Attention tout de même pour les modifications, ne pas faire n'importe quoi, si besoin de le faire faire à une personne de votre entourage ayant des connaissances informatiques approfondies.

C'est tout pour le moment

Jp

Modifié par jpch49
Posté(e)
Ok pour l'attribution des lettres des disques...

Maintenant pour le disque dur externe le problème n'est toujours pas réglé ..

Bonjour,

Je l'ai précisé sur mon dernier message.

Vérifier si le bruit est présent sur l'ordinateur d'un copain afin de savoir si cela provient de votre ordinateur ou du boitier externe.

Jp