Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

different os sur different disques dur

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila je me pose une question.

j'ai bien envie d'installer different os sur mon pc mais sans partitionner mes 2 disques dur existant qui sont en raid 0

voila en gros si j'install un nouveau disque dur et que je le selection comme disque dur principal dans le bios , que j'install le nouveau os dessus cela fonctionnera t'il corectement ou ça peut etre instable a cause de l'autre os installé sur ma partition en raid 0?

je pense que ça ne genra pas mais bon vous en pensé quoi?

les systeme visé sont un linux mandriva 2006 et un xp pro coccinelle ou titan .

je sait bien que parlé de xp modifier ici n'ets peut etre pas en accord avec la charte et si tel est le cas je me contenterai de modifier mon message . mais dison que si je me permet de posé cette question sur les xp modifier c'est uniquement parce que je posede une version legale boite de xp pro achetéen magasin ..

bref si cela derange un moderateur je lui laisse libre choix de modifier mon texte mais au moin en laissant le theme principal portant sur linux si possible :P

Posté(e)

Si que je serai modo, ta tête aurait volé à quelque mètres. Et si ton sujet se fait fermer, cela me semblera normal.

Néanmoins...Rien ne vaut une version officielle de ce "cher" win, même si celle-ci doit être upgradée à fond pour pouvoir faire tourner tes applis "qui te tiennent à coeur".

En imaginant que ta version de win soit officielle, rien n'empêche d'avoir différents disques bootables contenant chacuns leur OS tant que Grub les gère, ce qui n'est pas trés difficile pour lui.

A+

Posté(e)
Si que je serai modo, ta tête aurait volé à quelque mètres. Et si ton sujet se fait fermer, cela me semblera normal.

Néanmoins...Rien ne vaut une version officielle de ce "cher" win, même si celle-ci doit être upgradée à fond pour pouvoir faire tourner tes applis "qui te tiennent à coeur".

En imaginant que ta version de win soit officielle, rien n'empêche d'avoir différents disques bootables contenant chacuns leur OS tant que Grub les gère, ce qui n'est pas trés difficile pour lui.

A+

y a pas a imaginer si ça peut rassurer certainnes personnes je suis prés a metre un scren de ma pochete ... ou plutot a envoyer l'image a un modo bref... ma version et officielle pas une piraté...

bref merci d'avoir repondue