Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

config:help please (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

ok Voyou - effectivement il semble que athlon XP soit meilleur que P4 et P4 ça me rappelle l'armée hehe.

Donc: (essai de config pour jeux réso...)

athlon XP 1800: 1692F

MSI K7T266PRO2: 1095F

DIMM DDR-SDRAM 512Mo PC2100: 846F

MAXTORDIAMONDMAXPLUS 40Go: 885F

lecteur 3 1/2: 137F

SAMSUNG CD 52X bulk: 327F

(je fais l'impasse sur le DVD et le graveur on verra + tard!!!)

live 5.1: 310F

SUMA PLATINUM GeForce 2MX 400 64Mo sortie TV: 833F

tour de luxe moyen 3X51/4_4x31/2_300W: 465F

ventilo aqua690/Taïsol..:177F

pâte thermique artic silver 2: 64F

TOTAL: 6831F

(si vous avez des px + bas allez y !! tuyaitez moi!!)

J'ai déjà windob 95 est-ce que doit prendre un autre windob ?

Merci d'avance- désolé pour le poste qui est assez long.

A+

Posté(e)

Hello Âme et KewlCat,

Merci d'avoir répondu à mon post!!! :0)

Âme , j'hésite à prendre XP car kom c'est assez récent c'est pas encore compatible avec tout et je sais pas si je devrais attendre longtemps avant que ça le soit...en plus il parait qu'il faut du répondant avec XP - tu confirmes ?

Pour faire la config je me suis servi de plusieurs sites sur le web dont un que j'ai trouvé particulièrement intéressant- veux-tu l'adresse ?

KewlCat, pourkoi le titre de ton message est hors-concours ?

Effectivement je pensais prendre win98 je me demande même à la limite si je peux pas garder win95 ça fra des économies !!!

Au sujet du DDMaxtor j'y tiens pas particulièrement et si tu as mieux pour un prix comparable pas de pbs :0)

PS: Au niveau de la config je préfere ne pas tout prendre mais plûtot des trucs de qualité.

Peace!!! Bye.

Posté(e)

J'ai mis hors-concours parce qu'un Athlon XP 1800+ avec 512Mo de SDRAM DDR PC2100 c'est carrément bon comme bécane ! (et à ce niveau, je joue plus) :-)

Oui, pour Win95 tu auras trop de patches à installer pour avoir du support pour tout ton matos...

L'ennui c'est qu'actuellement, c'est pareil pour Windoze XP :-))

Posté(e)

Bin, sur le site où ils le vendent, ca m'étonnerait que tu trouves un avis défavorable ;-)

Cela dit, une fois que tu as lu tout "Hardware", tu penses plutôt à te rabattre sur un IBM 60GXP ou un Seagate chaipukoi (y'a trop trop de gens qui sont venus se plaindre de leur Maxtor... durée de vie limitée, vacarme continuel, etc.)