Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon j'ai mis la version F4 du BIOS et..... Toujours la même chose :P

Bon c'est pas grave, je laisse tomber. Hé aufait j'ai su pourquoi ça me faisait écran noir puis réinitialisation du BIOS, en fait c'est la fréquence du PCI EXPRESS, j'ai éssayé de la monter jusqu'à 110 mhz et j'ai réussi à atteindre 315 mhz de FSB.

J'ai pas voulu aller plus loin...

• 3 semaines après...

Posté(e)
J'ai trouvé sur le site de Gigabyte, la version F4 du BIOS, je vais l'éssayer donc... Seulement je me demande comment m'y prendre, et surtout est-ce risqué ??

Merci encore.

Salut tou le monde ,le dernier bios pour cette carte mére est le bios f4,et le logiciel ce trouve dans le cd de la carte mére,sous le nom de gigabyte,ensuite tu vas dans demarrer/tous les programmes /gigabyte/@bios et tu clique sur l'espece de puce@bios,la tu as un volet qui s'ouvre tu coches internet,et update il te proposera les server prend taiwan,pas usa ils sont bizzarement au f2?

et tu le telecharge,ne pas s'inquiéter c'est pas trés rapide,en bas il precise qu'il faut attendre ,ensuite il le telecharge en te donnant la version ,et te demande si tu veut l'installer,install et redemarrage nécessaire,voila pratique et simple!http://forum.zebulon.fr/style_emoticons/default/icon_Super.gif

http://forum.zebulon.fr/style_emoticons/de.../icon_Super.gif

Posté(e)
C'est bon j'ai mis la version F4 du BIOS et..... Toujours la même chose :P

Bon c'est pas grave, je laisse tomber. Hé aufait j'ai su pourquoi ça me faisait écran noir puis réinitialisation du BIOS, en fait c'est la fréquence du PCI EXPRESS, j'ai éssayé de la monter jusqu'à 110 mhz et j'ai réussi à atteindre 315 mhz de FSB.

J'ai pas voulu aller plus loin...

RE, peut etre une solution pour toi,http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=104365 :P

je pense que c'est une histoire de frequence memoire qui bloque,si j'ai bien compris si elle n'est pas réduite elle progresse en meme temps que le fsb.