Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai deux pc, un fixe un portable,

malheureusement le portable est destine a etre placé au 1er etage est la commence les soucis !

en wifi je ne peut me connecter que jusqu'au palier apres ca coupe.

( donc il fonctionne tres bien mais ne capte pas assez ma connection wifi(freebox hd ))

j'ai pris donc la solution qui me parait la plus facile ( qui disent ) le CPL !

et bien rien connection inexistante ou limitees ! bref impossible de surfer !

les tuto ne m'ont rien apris et les soluces m'ont fait planter la connection du fixe !

alors merci de toutes vos idees parce que voir mon portable a cote de mon fixe ca me met

le bourdon pour rester poli !

le fixe :amd 2.2+ /ram 1024/radeon 9800xt/xp ef /sp2

le portable:asus intel duo 7200 2ghz /ram 2048/geforce7600/xp pro/sp2

merci d'avance :P

Posté(e)

Bonsoir easy67,

Tes adaptateurs sont-ils bien configurés (mot de passe, nom du réseau, etc.)?

Sont-ils sur la même phase, car si ton domicile est équipé d'un compteur EDF 4 fils, il est possible que ta prise du bas soit sur une phase et celle du haut sur une autre, moralité, ils ne se voient pas.

Posté(e)
Bonsoir easy67,

Tes adaptateurs sont-ils bien configurés (mot de passe, nom du réseau, etc.)?

Sont-ils sur la même phase, car si ton domicile est équipé d'un compteur EDF 4 fils, il est possible que ta prise du bas soit sur une phase et celle du haut sur une autre, moralité, ils ne se voient pas.

aucune config pas de mot de passe !

probleme resolu c'est juste qu il ne faut pas passer par une multiprise ca ne porte pas assez la connection visiblement

sur n'importe quelle prise en direct ca marche nikel !!!

merci quand meme !!!!!