Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Topachat: le sav et surtaxé nul ou inexistant pour moi, je suis tombé en panne avec un graveur pionner, j'ai averti topachat pour la réparation qui me répond de m'adresser à pionner pour la garantie, et le sav de pionner me renvoie vers topachat, c'est inadmissible, j'ai envoyé un mail pour réclamer, et j'attend une réponse depuis un mois.

Posté(e)

Sa arrive trés souvent le jeu du "foot" ( renvoie de la balle chez l'autre)

Il faut dire la phrase magic : "le client est roi, si vous m'arrangez pas sa, jvous colle un procés" :P

Tu as bien raison de te plaindre :P

Je suis de tout coeur (core2duo seulement :P :P) avec toi

Posté(e)
Sa arrive trés souvent le jeu du "foot" ( renvoie de la balle chez l'autre)

Il faut dire la phrase magic : "le client est roi, si vous m'arrangez pas sa, jvous colle un procés" :P

Tu as bien raison de te plaindre :P

Je suis de tout coeur (core2duo seulement :P :P) avec toi

moi j'aplique une autre methode en faisant marcher la concurance .

la derniere fois ça a etait avec cdiscount je leur est envoyé un petit mail sympa a cause d'un delais de livraison vraiment trop long. et je leur est simplmeent expliqué que je depensé a peut prés 1000/1500€ pour mon ordi par an ( mais la avec la maison je pense que le budjet va baisser grandement :P ) et que si ils se bougé pas un peut le luc pour me remboursé ce qu'il me devait j'irai voir d'autre sites concurent plus fiable .

et la en general tu a une reponse rapide et souvent favorable. bref c'est le bisnes qui fait fonctionner ce monde et c'est fou comme les gens peuvent etre faux cul pour quelques billets donc ne pas esiter a jouer la dessus

Posté(e) (modifié)

Ouais ben moi ça fait 5 mois que j'attends mon portable chez neuf mobile, et ils ont une association de consommateurs au cul, mais ca bouge pas plus...

Modifié par greg68