Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème alim avec P5B-deluxe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème.

Hier j'ai changé de boitier, j'ai pris un A+ case twin engine.

Je transfère donc tous mes composants achetés il y a 6 jours.

Je branche et ca ne s'allume pas, enfin ca s'allume pendant une demi seconde puis il n'y a plus qu'à éteindre l'alimentation et la rallumer

J'ai donc fait toutes sortes de tests et je me suis rendu compte que lorsque j'enlève le EATX12V de la carte mère, l'unité centrale démarrait mais l'écran n'affichait rien.

Je pense donc qu'il y a un problème de compatibilité entre mon alim(LC Power 65550G 550 watts) et ma carte mère (P5B-Deluxe).

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

J'ai un problème.

Hier j'ai changé de boitier, j'ai pris un A+ case twin engine.

Je transfère donc tous mes composants achetés il y a 6 jours.

Je branche et ca ne s'allume pas, enfin ca s'allume pendant une demi seconde puis il n'y a plus qu'à éteindre l'alimentation et la rallumer

J'ai donc fait toutes sortes de tests et je me suis rendu compte que lorsque j'enlève le EATX12V de la carte mère, l'unité centrale démarrait mais l'écran n'affichait rien.

Je pense donc qu'il y a un problème de compatibilité entre mon alim(LC Power 65550G 550 watts) et ma carte mère (P5B-Deluxe).

Merci d'avance

salon non y a pas d'incompatibilité car j'ai aussi une p5b deluxe et une lc power 550Wet ça demare bien :P

Posté(e)

Salut et bienvenue sur Zébulon,

Comme l'a dit mon ami tchou, il n'y a aucune raison que sa ne fonctionne pas. Une petite vérif sur tes connectiques du panneau avant au cas ou... :P

salon non y a pas d'incompatibilité ......

Heuuuu, tu as voulu dir quoi par là tchou??? salon de thé, salon, cuisine..... :P:P:P

Posté(e)

oula je sait pas ce que j'ai voulu ecrire avrait dire je dirai salut a premiere vue mais alors pffffffff :P:P:P

pas facil de bosser de 8 h du matin a 18h30 le soir sans c'etre arretter meme 5 min pour manger :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

voila moi j'ai acheter samedi une P5b deluxe avec une Lc Power Giant Silent

le systeme boot pas !! j'ai vérifier les entretoises mais rien en plus !

le logo asus clignote sur la carte !!

mais quand j'appuis sur le Bouton power rien se passe !!

j'ai regarder le manuel plusieur fois et j'ai lu qu'il fallait un connecteur 8 pins en plus du 24 et de celui de la carte video !

sauf que mon alimentation ne fourni pas autant de connecteurs !! la je suis coincer

je dois utiliser mon Média center pour sufer sur internet pour trouver une reponce mais je trouve rien

merci pour l'aide eventuelle

wukung