Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]Overclocking E6600


numa73

Messages recommandés

début???

C'est fini non??

en tout cas moi je reste a cet o/c, je compte pas aller plus haut pour l'instant :P

Ca dure combien de temps un test sp2004??

Ca fait 3 heures que je suis dessus...

Sinon, dès qu'on a trouvé la fréquence souhaitée, on doit réactiver des options dans le BIOS???

Je sais pas moi, par exemple Vanderpool technology ou C1E???

 

PS je sais que c'est pas ici qu'il faut poser cette question mais je voulais pas ouvrir un new topic por la poser :

Vous connaissez un logiciel gratuit pour apprendre a taper avec les dix doigts???

Eh oui je suis encore avec 2-3 doigts par main... :P

 

Merci en tous cas de votre aide précieuse... :P

Modifié par numa73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas comment vous faites pour patauger.pour mon tout premier oc du e6600 alors que j'y comprenais que dalle,j'ai mis les valeurs données par starjo dans un post (le tout premier d'une longue série sur le e6600),et c'est passé comme une lettre à la poste!

 

aprés suffit de coordonner la montée de la fréquence QDR avec celle du vcore.

 

il y a tellement de post sur le e6600 que tu sais meme plus si c'est un nouveau ou le tout premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, à ton service :P

 

Par début, je voulais dire que tu as bien commencé pour faire un OC, chose qui est très bien, je ne voulais pas parler de début pour contiuer à monter plus haut :P

 

Pour le sp2004, je pense que 6 heure de test devrait être bon :P

 

Par contre, si ton OC est OK, tu ne touche plus à rien, tu ne réactive absolument rien dans le BIOS, tu laisse tout comme tu l'as mis. :P

 

BYE :P

 

PS : Je ne connais de log pour apprendre à tapper avec les 10 doigts, désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...