Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT] super pi poster vos score ici

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Ouh...........je vois que la ça va partir en sucette.............alors on va se calmer un peu et personne ne s'énerve on est pas la pour ça non ! :P

Vous ne pensez pas les gars ?? :P

@+

Modifié par lordtoniok
suppression d'une quote inutile
Posté(e)
désolé, c'était juste pour eviter que ce topic par dans diverses directions.

Salut pounou,

Alors, on a bien compris ce que tu voulais dire, mais comme tu l'as si bien dit, tu es nouveau ici et aussi un ancien d'autres forum que je ne citerais pas ou c'est, sur pas mal de topic (surtout un des deux), un fouilli monstre ou tout le monde met son grain de sable et plus personne ne sait ou en ai l'aide apportée. Avant toute chose, on doit quand même faire ces preuves dans un forum malgré que je ne mets pas en doute tes compétences, bien au contraire, mais tu arrive ici et c'est un peut comme ci tu connaissais tout, j'ai tout vu..... donc, le prend pas mal, mais je pense que tu vas me comprendre que cela ne fait pas plaisir à tout le monde. Moi, malgré mes très nonbreuses années d'informatique et d'OC, je suis arrivé ici et j'ai, en premier lieu posé quelques questions avant d'essayer de m'intégrer dans les membres qui apportent de l'aide ou je pense avoir été accepté mais en aucun cas, je fesais parti des anciens ou PRO, malgré mes connaissances. Il faut bien comprendre que c'est pas pour te "casser", mais pour te faire comprendre qu'ici on est pas chez HAR.... ou tout le monde fait ce qu'il veut, ou je veux et quand je veux. Come tu l'as dit, l'ambiance ici est plutot du genre familiale, copinage.... mais pas du tout moi le plus fort ou autre comme tu as pu le voir si tu as parcourus un peut les topic et aussi que, sur ce fameux forum que je ne cite pas, tu as bien vu que les "BENCH PHOTOSHOP" sont très courrant, donc voilà pourquoi il y avait un doute.

Moi, je parts dans le principe que, plus on est nombreux à aider, plus il y a d'idées et plus on aura la possibilitée de venir en aide plus rapidement.

Et juste un dernier mot, quand tu arrive sur le forum et que tu prends un sujet en cour, un petit bonjour est toujours le bienvenue.

Voilà, je suis sorti un peut du sujet, mais je voulais que les choses soit claire pour ne pas que les choses partent en COUI... encore plus.

BYE

Posté(e)

là je suis désolé mais je fais valoir mon droit de réponse !!!

Alors pour commencer, dans l'ordre si cela "allloo !!bonjours qui et tu pour nous dire de quoi on doit parler ?" ce n'est pas une agression !!!! Parce que moi désolé j'ai beau relire tout mes post, je n'ai jamais été agressif. Donc la dessus désolé, mais ancien ou pas, tout le monde se doit de respecter certaines règles de politesse.

Ensuite pour le "mais tu arrive ici et c'est un peut comme ci tu connaissais tout, j'ai tout vu..... ". Partager ses connaissance ne veut pas dire que je me considère au dessus des autres membres. J'aide comme vous autres des personnes qui ont besoin de petits conseils. De plus concernant ta remarque sur un "autre" forum, personellement je ne suis pas du tout "pro hfr" ou "pro autres forums". Des mythos on en trouve partout. Mais concernant la remarque qui avait etait faite sur le membre avec son e6600 @ 3.950ghz, je n'ai pas compris pourquoi vous mettiez en doute sa parole. M'enfin c'est pas grave.

Je ne comprends pas du tout votre point de vue. J'arrive ici, je renseigne quelques personnes, et tout de suite je me fais agresser. Tanpis, mais maintenant que j'ai tout le monde sur le dos sans AUCUNE raison.....

Alors relis mes post et dis moi en quoi je me considère superieur à vous stp !!!!

Posté(e) (modifié)
tin j'ai fait ca specialement pour toi pounou puisque tu a l'air d'etre meilleur que tout le monde grate toi un peut la tete puisque a priorie tu sait tout et regarde ca un peut !!

superpin1bf1.th.jpg

superpin2yy2.th.png

par contre regarde les bien dans tout les sens et je peut te dire que pour moi il y a pas de photoshop se que tout le monde sait deja car il save tous que j'ai galeré avec les reglage pour arriver a des perf comme j'ai maintenent et s'est d'ailleur grace a des personne comme starjojo , cobra , guru et bein d'autre qui mon permis d'avoir de si bon o/c !!et je leur dit bien merci d'ailleur car sinon je ne l'aurais jamais fait sens doute ! enfin pref s'est pour moi le mots de la fin ,et je suis pret a atendre donc ton grand talent pour m'expliqué sens doute cette difference !!merci a toi pounou !! :P

Encore une agression . Ici c'est juste une sorte de BDD pour savoir ou on se situe par rapport aux autres. On est tous loin du WR alors je vois pas l'intêret de faire un concours.

Maintenant concernant ton score, c'est TOTALEMENT IMPOSSIBLE 13.975 @ 3.2GHZ. Tu dois avoir le speedstep activer ou un autre bug.

Je laisse la parole maintenant à certains membres dont la renomé n'est plus à faire. Car je n'ai plus d'argument. C'est juste impossible de taper 13.975 @ 3.2ghz. Voila vous allez encore dire que je me la raconte, mais quand je vois cela désolé....;c'est plus fort que moi.

EDIT : ces gens ne viendront pas poster finallement. Mais ils confirment mon point de vue.

Modifié par pounou
Posté(e)

Sinon, c'est bon , c'est fini les agressions gratuites contre moi.

Alors pour cloturer, NON je ne me considère pas meilleur que quiconque ici. OUI j'ai des connaissances, désolé de les faire partager.

Y a personne qui peut prendre ma défense? :P

Posté(e)

Les gars stoppés maintenant sinon ça n'en finira jamais , Pounou nous fait part de ces connaissances si cela peut aider les noob et non noob en oc alors tant mieux un forum est fait pour l'entreaide non pour les combats boxes (façon de parler) , peace et fumez le aras20qui20ritap0.gif pour vous détendre, lol .