Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT] super pi poster vos score ici

Messages recommandés

Posté(e)
oké kooly j'ai capter se que tu veut dire pas de souci et il et vrai que par contre si je click pas sur ok j'ai bien l difference donc je suppose que sa viend bien de se que tu dit merci de ta reponce !

je t'en pri :P

et sinon c'est vrai evitez les combats, les gens sont ici pour aider non pour des rounds de combats :P

alors faites fumer vos proc et battez des reccords :P :P

Posté(e)

Bon je propose un jeu idiot, tout les posts dans ce forum sans rapport avec le sujet d'origine seront supprimés, faudra pas venir se plaindre après .. et cela est valable pour les anciens et nouveaux arrivants

Posté(e) (modifié)
bein pour moi le sujet et clos comme je les deja dit florent par contre je m'excuse en ver toi et les autre modo pour se desacrement ou il n'y aurra d'ailleur pas de suite de ma par bien sur !! mes bon que veut tu je suis en generale tres cooll mes s'est comme tout j'ai des limite comme tu a pu le voir !! :P

effectivement, en orthographe en particulier........désolé, je n'ai pas pu m'empêcher....... :P

Modifié par bronson
Posté(e)
Bon je propose un jeu idiot, tout les posts dans ce forum sans rapport avec le sujet d'origine seront supprimés, faudra pas venir se plaindre après .. et cela est valable pour les anciens et nouveaux arrivants

Dans ce cas efface également ce topic tout à fait inutile. J'ai pas envie de passer pour un faiseur de troubles.

Posté(e)
bein pour moi le sujet et clos comme je les deja dit florent par contre je m'excuse en ver toi et les autre modo pour se desacrement ou il n'y aurra d'ailleur pas de suite de ma par bien sur !! mes bon que veut tu je suis en generale tres cooll mes s'est comme tout j'ai des limite comme tu a pu le voir !! :P

quand tu fait ton scren de super pi laisse la page de calcul en fond au lieu d emetre le recapitulatif car il garde le meilleur score en memoire donc celu ique ta sur les screen c'est pas forcement celui fait a cette frequence :P

Posté(e)

Je vais pas rajouter ma graine pour la petite embrouille, mais je dirais juste que vous êtes tous dans le mauvais chemin du "peace and love" :P :P

Aller, on va pas s'engueulé pour superpi, deja qu'il est pas super évolué, imaginez sur 3D mark 2006 :P