Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

c'est quoi la bonne?

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde.voila deja ma config....

Microsoft Windows XP Professional

Type de processeur Mobile AMD Turion 64 ML-30, 1600 MHz (8 x 200)

Nom de la carte mère Acer Ferrari 4000

Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200P, AMD Hammer

Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM)

et voila ma question....j'aimerai rajouter de la ram dans mon pc portable mais je ne sais pas quoi choisir car je ne sais pas combien de broches il me faut....quelqu'un pourrai m'éclairer???

merci d'avance...

Posté(e) (modifié)

salut

c quoi la reference exact de ton portable?

sinon il me semble que c'est de la sodimm ddr sdram pc2700 après le nombre de pin je sais pas 184 c'est pour les pc de bureau donc 200 mais a confirmer avec ta marque de portable tu vas sur ldlc et il il ya une rubrique qui te dit ce qui est compatible avec ton materiel

http://www.ldlc.com/assistants/accessoires...-portables.html

a+

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

Bonsoir Skyper

Si, à l'occas, tu pouvais complèter le titre de ton sujet en rajoutant : mémoire pour mon portable, on repérerait tout de suite si les infos peuvent nous être utiles aussi. D'avance, merci.

A+