Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà, je voulais acheté une de ses cartes mais j'hésite fort sur l'une des ses 4 graphiques en agp.

J'aimerais que vous me disiez si possible lequelle est la meilleur niveau performance.

- chaintech geforce 6600gt agp

- Point of View GeForce FX 5900 XT 128 Mo DDR/DVI

- Triplex 9800 pro 128 ddr

- NVIDIA GeForce 7600 GS - 256 Mo - AGP

- ATI RADEON 9600 PRO 128MB

- Nvidia Geforce 6800 agp Leadtek a400tdh

- Point Of View GeForce 6600 GT 128 Mb DVI

- Asus - V9280S Ti4200-8X review

- Nvidea GeForce Fx 5950 Ultra

Voilà peut être que d'autre viendront.

ps : si vous deviez choisir la "" NVIDIA GeForce 7600 GS - 256 Mo - AGP "" vous choisirez quoi en second car son prix dépasse un peux ce que je recherche :).

Merci d'avance pour vos réponse ;)

Posté(e) (modifié)

Salut, déjà les série fx c'est de la daube , la 9800pro est bien mais ne gère pas ps 3.0 donc je dirai 7600gs ou 6800 qui elles le gèrent les ps3.0 et en dernier la 6600gt, si tu dois choisir c'est permis les 3 n'vidia que je viens de citer ci dessus.

Modifié par eikichi
Posté(e)

moi je te conseillerais pareille que eikichi

par contre j'aurais juste une question qu'est ce que "ps3.0" ?

merci d'avance

a+

Posté(e)

salut

si tu cherche a faire durer un peut les perf et que le reste de ta config n'ets pas totalement depassé tourne toi plutot soit ver une 7600gt/7800gs/x1950pro ou x1900gt je sait plus laquelle est en agp.

les cartes que je vien de te cité te permetron de faire tourner tous les jeux convenablement et ont des performance plus en rapport avec les jeux actuel :P

Posté(e)
moi je te conseillerais pareille que eikichi

par contre j'aurais juste une question qu'est ce que "ps3.0" ?

merci d'avance

a+

PS3.0 = pixel shader 3.0 :P (evolution dans l'univère graphique :P)

Moi j'ai une Radeon 9800pro et elle rox un max :P (dans Half-life2, j'ai tout au max, avec le HDR en complet et un FPS de 50-60 :P)