Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

Je n'ai pas trouver de post similaires, il faut dire que c vraiment pas malin :

Mon petit voisin s'est lancé dans une réinstallation de son système, mais alors qu'il était tout au début, son petit frère (tout petit) lui a coupé le jus , vous savez, les prises avec interrupteur, le beau bouton rouge lumineux :P

Enfin bref, il rallume tout de suite son PC, et là bin, relance l'install (puisque de toutes façons "disk boot failure) , mais à 20 % , en formatage rapide ou pas, l'install s'interrrompt, rien àfr quoiqu'on fasse , le même message, "peut pas continuer ,le disque dur doit etre endommagé"

Bon, il a pas trop de sous, alors question, ce disque dûr, Y'a définitivement plus rien à en tirer?

Que peut-on faire, (mis à part cacher les prises et attacher son ptit frère au radiateur)?

je lui proposais de lui filer un petit DD 10giga qui me sert plus, pour lui remettre au moins un système d'exploitation, et de là , peut-être qu'avec vos conseils, je saurais essayer de récup le sien qui en fait 80

mais je n'y connais pas trop ...y'a t-il mieux à faire ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
resupprime la partition , recrée la [C], et relance un formatage long NTFS de la partition.

Qu'en est il?

oh, excusez-moi de répondre si tard.

Je veux simplement dire que la solution décrite plus- haut n'est pas forçément suffisante. Moi, j'ai dù, pour pouvoir réinstaller windows, suprimer ttes les partitions, en créer au moins 2, et réinstaller Windows, surtout sur la 2eme! cela permet à l'install d'aller jusqu'au bout . Apres avec un peu de chance, aller dans gestion des DD, et choisir pour la 1ere, stockage de données.

ça peut marcher...

Posté(e)

Umm tu n'as pas besoin de supprimer ttes les partitions, j'ai récemment réinstaller mon système sur ma partition système en laissant mes 2 autres partitions de données intactes :P