Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deplacer le program files

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
moi personnellement je connais pas TuneUp mais quand il s'agit d'améliorer le syteme..........

enfin bon :P

Mais alors, pourquoi le conseillez vous ?

C'est un logiciel hyper dangereux !

Et "pour améliorer le système" , il y a tellement mieux à faire.

Modifié par pear

Posté(e)
moi personnellement je connais pas TuneUp mais quand il s'agit d'améliorer le syteme..........

enfin bon :P

je suis d'accord avec pear que je salut :P

pourquoi tu conseille un logiciel que tu ne connais pas ?

sais-tu exactement ce qu'il fait en terme d'optimisation des services lancés au démarrage pour avoir une vue objective sur ce tweak ?

alors, si tu ne sais pas, le mieux, c'est de ne pas le proposer

faut voir le nombre de gens qui sont dans la merde à cause de tout ces tweaks qui apportent sois-disant des améliorations du système !!

et après ils viennent pleurer dans les forums que plus rien ne fonctionne, alors, si tu veux donner des conseils, commence par connaitre les logiciels dont tu parles !

Posté(e)

TuneUP Utilities n'est pas le logiciel a foutre le bordel dans lordi :P

Au contraire, il a plein de fonctionnalités comme le nettoyage du registre, optimisation du systeme, internet ... et il ne ralentiti absolument pas le demarrage ou les performances de l'ordi, quand je l'ai utilisé la premiere fois, il a accélérer lordi, fallait voir :P

mais sinon selon vous il n'y a pas d'interet alors ?

++

Posté(e)

On dit simplement que c'est un logiciel à manier avec des pincettes car il peut, comme vous dites,"foutre le bordel".

On peut l'utiliser à condition de savoir ce que l'on fait, ce qui est loin d'être le cas de la majorité des utilisateurs.

J' ajouterai que beaucoup des aménagements proposés par les tweakers peuvent se faire à la main ou, mieux, avec des .reg sur lesquels on peut aisément revenir en cas d'erreurs.

Posté(e)
TuneUP Utilities n'est pas le logiciel a foutre le bordel dans lordi :P

Au contraire, il a plein de fonctionnalités comme le nettoyage du registre, optimisation du systeme, internet ... et il ne ralentiti absolument pas le demarrage ou les performances de l'ordi, quand je l'ai utilisé la premiere fois, il a accélérer lordi, fallait voir :P

mais sinon selon vous il n'y a pas d'interet alors ?

++

yop,

j'ai testé tune up une fois pour voir ce qu'il donnait !

quand un logiciel te dit qu'il va optimiser et sécuriser le système, pour qu'elle raison il démarre le service planificateur des taches ??

désolé, la sécurité et le planificateur des taches ne font pas bon ménage, nid à virus connu depuis des années, tout comme comme les fichiers d'aide, etc...

maintenant, chacun voit midi à sa porte :P

de toute maniere, tune up ou pas, déplacer program files est une grosse connerie !

Posté(e)
quand un logiciel te dit qu'il va optimiser et sécuriser le système, pour qu'elle raison il démarre le service planificateur des taches ??

tu savais que les antivirus le font aussi ?!

il faut juste decocher la maintenance en 1 clic dans les options et le planificateur de taches ne sera plus utilisé

sans rancune :P

Posté(e)

ouais marc2006.

à propos, si tu veux déplacer le Program Files, ce n'est pas du tout une connerie, mais cela ne fera pas grand chose (ton ordinateur ne sera pas rapide avec cette méthode)

mais bon c'est toi qui voit.