Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bios MSI 865PE NEO2-V [ Résolu]

Messages recommandés

Posté(e)
l'ecran reste noir et le lecteur disquette ne tourne plus ?

:P Ca y est ça fonctionne!!! Il à fallu que je fasse un clear CMOS alim débranchéé et pile enlevée toute la nuit. En fait , depuis le 1er essai le lecteur disquette ne s'allumait plus et rien ne s'allumait. J'ai quand meme insérer une disquette avec le bios d'origine

(Version 6.1) et au boot la disquette s'est lancée , attente de 3 min et 4 bips et reboot et la , miracle ,tout à redémmaré et j'ai meme pu faire la mise à jour en version 6.2.Tout fonctionne à merveille.

Un super grand merci à toi pour tous tes excellents conseils et astuces , vous etes des BOSS !!

A bientot. :P

Posté(e)
salut

quand tu as fait ton clear cmos as-tu debranché ton alim de ta cm? et sinon essai en enlevant la pile du bios pendant 10min tout en debranchant l'alim j'ai flasher plusieurs fois mon bios et désfois cela repart après un clearcmos ,désfois en enlevant la pile 2min désfois il faut plus longtemps mais bon a toi de faire les essais

a+

:P tu vois ça repart souvent désfois c bizarre mais ce sont les joies de l'informatique

:P

Posté(e)
:P tu vois ça repart souvent désfois c bizarre mais ce sont les joies de l'informatique

:P

Oui c'est bien reparti mais le problème etait que je flashait au boot avec la versin flash du bios, meme en redébranchant tout pendant une nuit il en voulait pas (J'avais essayé dimanche) .Il n'a voulu que le bios d'origine que j'ai pu reflashé après redémmarage et la tout fonctionne.

A+ :P

Posté(e)

je suis content pour toi que ca remarche :P

A plus