Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Brancher un disque dur externe sur freebox HD sans TV


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, aujourd'hui pas de problèmes de poils mais un sérieux problèmes de dix dur

 

Voilà j'aimerais bien mettre un disque dur externe sur la freebox HD, ce qui ne pose pas de problème techniquement sauf qu'il faut activer le service par la Tv et je n'ai ni de tv ni de carte tv donc y a-t-il une autre possibilité ou quelqu'un pourrait-il me donner les manoeuvre à faire (du genre clic sur le bouton free, deux fois en bas etc...) pour que je les reproduise en aveugle.

Pourquoi vouloir faire ça alors que je n'ai pas de TV... Ben pour me servir des deux disques (celui de la freebox et l'externe) en FTP.

D'ailleurs à ce propos quelle vitesse je peux espérer avec freebox-freebox hd relié en ethernet et le tout relié par WIFI à l'ordi...

Pour le moment, j'ai 250 Kb/s sur FireFTP, c'est dans les normes?

 

Merci de vos réponses, à bientôt et surtout bon week end

Posté(e) (modifié)

Prends un autre client ftp, tu verras ca marchera mieux. Je sais pas pourquoi mais avec Fireftp, j'ai également cette vitesse la. tiens moi au courant de ton avancement. Moi j'ai 1,2Mb/s en wifi, c'est déjà mieux.

 

Pour ton probleme, en principe, l'activation n'est utile que pour le disque dur interne. Les disques durs externes sont reconnus automatiquement. Il suffit de le brancher et d'attendre dix secondes. Si tu ne l'a pas encore fait, effectue un hard reboot de ton boitier HD pour récupérer le dernier firmware. N'oublie pas que seule la prise usb du haut est activé.

Modifié par FredO93
Posté(e)
Pourquoi vouloir faire ça alors que je n'ai pas de TV... Ben pour me servir des deux disques (celui de la freebox et l'externe) en FTP.

 

Personnellement moi j'utilise un compte avec un serveur de 10 Go qui est proposé par free.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...