Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

re les zébuloniens :P

J'avais posté un sujet il y a quelque jour pour changer ma carte graphique, du coup je vais attendre un peu pour une 8800 GT (par contre il faudra me renseigner au niveau de l'alimentation lol)

Donc je voudrai changer mon écran, j'ai un hyundai Q 90 U 3ms en 19" qui marche tres bien (je vais le mettre ur mon bureau de boulot) & moi je voudrais m'offrir un beau 22" lcd ! par contre il me faudrais un cran avec lequel je puisse jouer au fps car c'est pour jouer que je l'achéte. En sachant que d'ici un moi j'aurais une carte grapique 8800 GT. Voila merci d'avance pour vos conseils :P

Posté(e)

Salut pipion :P

Voici ce que je te conseille :

Asus-MW221U 455€

Moniteur LCD 22" Format Wide - Résolution : 1680x1050 WSXGA+ - 700:1 - 300 cd/m² - Temps de réponse : 2 ms - DVI

Il est dit dans le magazine "L'ordinateur individuel" qu'il est le plus polyvalent des 22" actuels :P ... donc je ne peux que te le conseiller :P

Posté(e)

:P

Ah ok lol !

je ne m attendais pas a ce prix lol

et est ce qu il y aurais un écran qui correspond a ma recherche dans les 350 E ??

Posté(e)

salut pipion,

Moi-même étant l'heureux propriétaire du Bélinéa 22" artistline je ne peux que te le conseiller. C'est un très bon rapport qualité/prix. Je joue à BF² et quelle différence avec un 19" Poaw!!!

Sinon l'Acer a aussi une très bonne réputation. Pas d'inquiétude à avoir avec la prise vga au lieu de dvi. C'est du tout bon pour moins de 350€ :P