Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dépucelage


Bazoo

Messages recommandés

Facile Freemman ? Bein je croyais jamais que j'aurai pu y arriver sans faire une grosse connerie! C'est dingue comme c'est plus rapide, j'ai jamais vu ça! Par contre mon Windows à un look de vomi, faut vraiment que j'arrange ça! Et pis faut que je refasse la centaine de tweaks que j'avais mis du temps à réaliser. Heureusement, j'ai des notes persos, et plein de petits progs pratiques pour optimiser 98se qu'un ami m'a envoyé en vrac :-P .

 

Il me manque des dll , du visual basic 5, etc, je vais télécharger à fond les manettes et faire un dossier de la mort sur mon OS !!

 

AOL Déco j'ai, thanks muchacho!

 

Avec un... miiiiiinimini minimuuuum

On oublie un Ours et un Homme :-(

Le reste après tout ne compte pas Yeaaaaaaaahh

Pour toa et moa... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut peu tu penses KewlCat ? :-P Tu ne sais po tout, voila :-P

 

Imaginons un scénare: tu es en face de ta bécane pendant cinq mois SANS pouvoir voir la bobine de ta collec d'icônes, et tu peux donc difficilement personnaliser ton bureau et tout le reste.

Imaginons ensuite que tu n'as PLUS DE SONS durant 3 Mois, que tu vis dans le silence, que personne ne sait pourquoi ton ordi est handicapé comme ça, et que tu t'imagines qu'il faudra ramener ton matos chez le réparateur le plus proche, sachant qu'ils sont comme les garagistes: menteurs ou voleurs ou incompétents ou vraiment-très-chers-bien-que-super-symphatiques pour la moitié d'entre eux! Argh :-P

 

Pi du jour au lendemain tu retrouves un système neuf comme jamais il ne l'a été, même au tout début (car ça a été fait par un assembleur pressé qui t'a installé 50 softs inutiles et pas mis les pilotes adéquats pour l'ensemble de tes périphs, le tout dans 5 ou 6 grosses boîtes et salut, fais ton bonheur!) :-P

 

Tu peux dès lors envoyer des mails sonnores, utiliser netmeeting à nouveau ainsi que ton système de reconnaissance vocal, mater the Rabbit Hole (le vis génial de Sonique) en écoutant une zik qui fait péter un tonnerre à faire trembler ZEUS lui-même sur son petit nuage!!!

 

Alors là, je chante en coeur avec toi la chanson de Baloo, car c'est mon cousin germain... Yeahhhhhhhhhhhhhhh :-(

 

Allo la Terre, ici Mars qui débarque avec ses cigarillos du bonheur :P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...