Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2 pour le prix de 1... help

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours zebulonien

j'ai deux probleme a résoudre sur 2 ordinateur différente...2 bug assez chia....

bon voila mon 1 bug :

config :

SE : Win XP home SP2

CM : ElitGroup p4vxms

PROCO : AMD Duron 850mhz

MEM : DDR 384MG

PowSup : ATX 160W

CG : Veloute 128 8MG

LAN : SIS PC1900

bug :

quand j'aissai de me connecter dans ma session (écran d'acceuille) la session s'ouvre et se ferme immédiatement...

jai deux account dans mon ordinateur

1-pascal (sans mot de passe)

2-administrateur (sans mot de passe, fonctionne en mode sans échec seulement)

aucun des deux ne me laisse travailler....ma session ouvre et se ferme tout de suite, sans meme que la barre des tache ou que les icones apparaisse.

j'ai eu un probeleme de fichier corompu dans windows, causer par un HDD DEFECTUEUX

J'ai remplacer le HDD ghoster le 1er hdd sur le new réinstaller windows réinstaller tout les programme et MAJ, puis lorsque j'Ai été vérifier avec la version bootable de mcafee les virus, il ma del une 20aine de fichier contaminer, depuis plus rien n'ouvre, pourtant avant que j'efface les virus, l'orinateur allait super bien....

quelle qu'un sais comment corrigier se probleme sans réinstaller ou formattez....?

merci beaucoup....je vais revenir avec un rapport highjackthis

config :

CM : ASRock P4S6L

PROCO : celeron

mem : ???

PowSup : ATX 230W

lan : intégrer (tout les driver OK et adresse IP ok, DNS ok)

bug :

quand j'aissai d'aller sur internet, il me dit que je n'ai pas acces a intermnet ou que j'ai mal configurer mes adresse IP ou que le site web rencontre des probleme

je n'est plus acces a internet depuis que j'ai effacer une bopnne 30taine de virus et de spuyware dans cette ordinateur, je n'ai plus de virus l'ordinateur roule sans probleme mais je ne peux pas aller sur ineternet

j'ai utiliser

regcleaner, spybot, ad aware, mcaffee (antivirus bootable), hijackthis, Smcwshredder , Smitfraud fix, LSPFIX, ccleaner

tous on trouver quelle que chose

maintenan je n'ai plus de virus...et plus de internet, je ne peux pas ping ma passerelle mais ping 127.0.0.1 est OK

si vous avez besoin de plus d'info demander moi, mais la c'est moi qui vous demande de l'aide ......PLZ someone help me PLZ

Modifié par pat_015

Posté(e) (modifié)
bonjours zebulonien

config :

CM : ASRock P4S6L

PROCO : celeron

mem : ???

PowSup : ATX 230W

lan : intégrer (tout les driver OK et adresse IP ok, DNS ok)

bug :

quand j'aissai d'aller sur internet, il me dit que je n'ai pas acces a intermnet ou que j'ai mal configurer mes adresse IP ou que le site web rencontre des probleme

je n'est plus acces a internet depuis que j'ai effacer une bopnne 30taine de virus et de spuyware dans cette ordinateur, je n'ai plus de virus l'ordinateur roule sans probleme mais je ne peux pas aller sur ineternet

j'ai utiliser

regcleaner, spybot, ad aware, mcaffee (antivirus bootable), hijackthis, Smcwshredder , Smitfraud fix, LSPFIX, ccleaner

tous on trouver quelle que chose

maintenan je n'ai plus de virus...et plus de internet, je ne peux pas ping ma passerelle mais ping 127.0.0.1 est OK

si vous avez besoin de plus d'info demander moi, mais la c'est moi qui vous demande de l'aide ......PLZ someone help me PLZ

Bonsoir,

Pour le 2eme beug

Vas dans panneau de configuration

Connection Reseaux

Klik droit sur ta carte reseaux (celle que tu utilises pour aller sur internet) et choisis PROPRIETES

Dans la liste de l onglet GENERAL cherche et affiche les proprietes de "Protocol Internet TCP/IP"

VIRIFIE que "OBETENIR UNE IP AUTOMATIQUEMENT " soit COCHE

et en adresse DNS met celle de ta ta BOX

tu as aussi l onglet AVANCE sur la MEME FENETRE (celle des IP) dans PASSERELLE klike ajouter et met y celle de ta passerel (TA BOX)

n'oublies pas de bien kliker sur Ok a chaque étapes !

ensuite demarrer executer : cmd

tappes ipconfig /release et ensuite ipconfig /renew

reaissais de pinger ta box ,

Assures toi aussi d avoir le bon IP de la BOX

Modifié par Yannick™
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir pat_015 :P , coucou Pear :P

Je te conseille de te faire aider pour tes soucis d'infection en pagaille. Poste, si tu le peux, deux logs hijackthis différents dans le sous-forum Analyse Hijackthis, en étant explicite dans chacun de tes titres afin que les helpers comprennent qu'il s'agit de 2 pc différents :

• Bon, pour ton premier pc, si tu ne veux pas formater. Tu dis que tout semblait bien aller avant l'intervention de ton antivirus ; peux tu restaurer ce qu'il a supprimé et détecté ? Au moins pour relancer le pc et voir ce qu'il en est via le forum analyse Hijackthis ?

• Pour le deuxième pc, même constat. Peux tu rapatrier les outils nécessaires sur ce pc, via une clé usb ou autres, afin de poster également un log dans la partie Analyse Hijackthis (oui, encore). Certaines infections lorsqu'elles ne sont pas neutralisées de la bonne manière te coupe ton accès internet