Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'hésite à m'acheter de quoi faire un nouveau pc, j'ai actuelement celui de ma signature...

et j'hésite à prendre cela :

http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1.

avec ca :

http://www.cdiscount.com/informatique/comp...TE550W12CM.htmlici .

est'ce que l'alim est compatible avec la carte?

est'ce que cette nouvelle config sera plus performante que mon actuel pc?

P4 HT 3.2 VS D915 dualcore 2.8 ?

et aussi pour la carte il y a écrit : Port(s) PCI-Express 4x : 1 (au format 16x) qu'est ce que cela signifie? les nouvelle carte graphique seront'elles compatible?

merci pour votre aide !!!

Modifié par diabolikiss

Posté(e)

Salut,

tes liens ne fonctionnent pas ...

mais peut etre peux tu nous donner un budget et on te fera une config sur mesure :P

Posté(e)
Salut,

tes liens ne fonctionnent pas ...

mais peut etre peux tu nous donner un budget et on te fera une config sur mesure :P

willou mode config' ON :P

Posté(e)

bah je c'est pas trop, pour le processeur je penssais à un E6400 2Mo 2.13Ghz

et la carte j'hésite avec ca: http://www.materiel.net/details_775Dual-VSTA.html car elle permetrai d'utiliser ma geforce en agp et ma ddr

ou bien une autre carte genre http://www.atlantis-info.com/web/PageProduit.php4?art=33166

merci pour vos conseil !

Posté(e)

Malgrès le fait que je n' aime pas spécialement MSI (pas terrible pour l' OC) et que cela va entrainer des frais supplémentaires , je te conseille quand meme cette CM vis à vis de l' ASROCK et de ses solutions bancales (AGP+PCI-E , DDR et DDR II) qui ne feront pas de miracle en terme de perf' avec un C2D .

Posté(e) (modifié)

Je suis du même avis que GURU, une MSI ou une ASUS fera l'affaire, ASROCK a éviter ...

Bon vu que tu n'as pas donné de budget je vais qd meme te faire une config avec un bon rapport qualité prix :P

intel-core-2-duo-e6400 199€

asus-p5b 118€

gskill-extreme-series-hz-2x512mo-pc6400-dual-channel-cas4 116€

sapphire-radeon-x1950-pro-512mo 192€

alim antec-neohe-550W 85€

TOTAL : 710

pour le moment j'ai pas mis de boitier, DD, lecteur optique, car je me disais que tu allais garder ce que tu avais deja ... :P

Modifié par wilou
Posté(e)
Malgrès le fait que je n' aime pas spécialement MSI (pas terrible pour l' OC) et que cela va entrainer des frais supplémentaires , je te conseille quand meme cette CM vis à vis de l' ASROCK et de ses solutions bancales (AGP+PCI-E , DDR et DDR II) qui ne feront pas de miracle en terme de perf' avec un C2D .

la asrock serai celle que je prendrai dans l'atente d'avvoir des sou pour une carte graph....

en faite j'ai une geforce 5700 256mo en agp et une radeon 9250 128mo en pci

donc si je pren pas un cm avec agp je serai contrai dutiliser ma cg pci avant dacheter un nouvelle cg(dans assez longtemp)