Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Je suis du même avis que GURU, une MSI ou une ASUS fera l'affaire, ASROCK a éviter ...

Bon vu que tu n'as pas donné de budget je vais qd meme te faire une config avec un bon rapport qualité prix :P

intel-core-2-duo-e6400 199€

asus-p5b 118€

gskill-extreme-series-hz-2x512mo-pc6400-dual-channel-cas4 116€

sapphire-radeon-x1950-pro-512mo 192€

alim antec-neohe-550W 85€

TOTAL : 710

pour le moment j'ai pas mis de boitier, DD, lecteur optique, car je me disais que tu allais garder ce que tu avais deja ... :P

le processeur ok

la carte mére: c'est quoi la fréquence de ram?la taille du bus?

la carte graph j'ai pas les sous pour l'instant

la ddr2 je commencerais avec une 512 (pour la carte j'ai vu quelle a 4 slot ddr2 et il est anoncé jusqua 8Go de ram: ca existe de la ddr2 à 2Go ?!? )

l'alim celle à 20 euro fait pas l'affaire?

j'utilise 3écran un par le pci et deux par l'agp et une carte tv (pour la puissance de l'alim)

merci pour vos conseil !!!

edit: une aute alim pas trop chére pour l'oc?

Modifié par diabolikiss
Posté(e)

le processeur 240euro

la carte mere asus: 140euro

ca fait deja 380euro

aprés est'ce que avec moin de 70euro on peut avoir une bonne alim et de la ram(512 minimum) ?

Posté(e) (modifié)

bon pour l'alim ok.....

mais pour la ram une 512Mo, mais je comprend pas c'est quoi la difference entre les marques.....

il me manque donc une ddr2 512 et un boitier pour le tout.......

merci

Modifié par diabolikiss
Posté(e)

ca me ferais donc dans les 500euro sans la carte graphique, est'ce qu'une telle config estr rentable? par rapport à un pc préassembler?

merci pour vos conseil

Posté(e)

merci pour ton aide

sinon un pti conseil pour un boitier à moin de 60euro(le moin chére si possible)

parce que j'ai du mal à choisir, j'aimerais qu'il soit bien ventilé et qu'il isole le bruit......