Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ventilo CHA :P Vois pas ce que c' est . Pour la CM , ne t' inquiètes pas , elle supporte facilement ce poids :P Pour le ventirad d' origine du proc' , tu peux t' en faire un joli pendentif :P

Posté(e) (modifié)

CHA le ventilo optoinal que se fixe sur le radiateur secondaire (celui relié au radiateur du chipset via un heatpipe !

Modifié par diabolikiss
Posté(e)

Ah OK , me rappellais plus de ce gadget , prévu pour l' utilisation d' un kit watercooling . Meme topo que pour le ventirad du proc' :P

Posté(e) (modifié)

couleurtt8.th.jpg

ok

j'ai aussi commander deux ventilo noisebloker S2 et un S4,les S2 vont de 1000 à 2000 tr/min et le S4 de 1600 à 3200.

je peut mettre deux venilo à l'arriére et un à l'avant, sachant que le débit sortant doit étre plus grand que le débit entrant est'ce que, une foi 3200 tour est supérieur à deux fois 2000 tour?

et aussi avec le zalman il y a un regulateur de vitesse...à partir de windows n'est'il pas possible reguler la ventilation?

Modifié par diabolikiss
Posté(e)

Pour ton problème de débit , je ne sais pas . En tout cas , le ZALMAN se règle à partir de son potentiomètre , pas sous WINDOWS ...

Posté(e)

Pas avec ce ventilo malheureusement . La P5B dispose d' un connecteur 4 broches et le ventilo lui n' en possède que 3 . Cela ne l' empèche pas de fonctionner heureusement . C' est cette 4e broche qui permet l' auto-régulation en fonction de la chaleur dégagée . Pour info , ce ventilo est très silencieux jusqu' en 2e position de ventilation tout en restant efficace .

Posté(e) (modifié)

la p5b dispose de deux port pci-e et sur le site de asus il est ecrit quel est crossfire, d'aprés ce que j'ai compris c'est l'équivalent du SLI de nvidia?

on peut donc bien combiner deux cartes graphique ?

Modifié par diabolikiss