Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si ton alim' est récente , de bonne marque et relativement puissante , cela ne pose pas de problème . Tu as toujours un adaptateur PCI EXPRESS de fourni avec les CG . Il te suffit de le relier sur une MOLEX de ton alim' si le branchement PCI-E de celle-ci est déja occupé .

Posté(e)

ok c'était bien en cela que résidait mon inquiétude....ca me rasure merci.

Donc pour que les carte graphique fonctionne ensemble il faut quel soit identique?

Posté(e)

ok et les cartes doivent'elles obligatoiremment la mention crossfire ?

sachant que ma Geforce5700 à 256Mo devient limite dans les jeux tel que FEAR et AA quel carte(s) me conseillerais tu?(ce ne serait pas pour un achat immédiat(plutot vers mai)

( c'est que j'en pose des questions moi :P )

merci pour tes réponses !!!

Posté(e)

Il va te falloir une carte dite maitre genre celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00042374.html auquel tu devras ajouter une carte normale mais de la meme série , ça par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00042372.html . Ce qui revient très cher au final ...

Posté(e)

woutcha :P cest chéro tout ça.... et ya t'il vraimment des différence entre une ou deux carte ?

sinon la j'ai ressu mon boitier, je vais donc commencer à monter le tout.....

Posté(e)

et cela ne serait'il pas compenssable par une carte graph "plus grosse" tout en étant moin chér que les deux carte en crossfire ?

là j'ai monter le cpu, le ventilo par dessus et le reste, me manque plus que la ddr et le hdd......(cdiscounnt sont vraiment pas pressé pour expédié...)

PS: Wilou j'ai 4 bout de plastique noir qui était avec le boitier et j'ai aucune idée de où les mettre, si tu pouvais m'éclairer se serait cool :P

Posté(e)

Si on part sur la base d' un système CROSSFIRE à base de X1950XTX , la seule CG capable de réaliser les memes perf' est la GeForce 8800 GTX ...