Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

si au passage in modo pourait suprimer les 3 message avec les smiley se serait cool. merci

Modifié par diabolikiss
Posté(e)

oula tu as le hoquet :P

ba le crossfire c'est juste l'équivalent du SLI mais chez ATI/AMD.

La X1950Pro est largement moins performante que la X1950XTX ... d'ou la différence de prix.

X1950Pro début du haut de gamme

X1950XTX : la meilleure carte d'ATI actuellement , le très très haut de gamme :P

Posté(e)

oula sa la poster 4fois lol...

ok, sinon est'il possible de faire tourner du nvidia en sli sur un support crossfire (p5b) ?

(je pense que la réponse est non, mais dans le doute...)

Posté(e)
"Support de l'ATI Crossfire (bleu en 16x et noir en 4x"

d'ici mai est'ce que de nouvelles cartse graph vont sortir?

Chez ATI , fin février/début mars pour les CG compatibles DX10 aux dernières nouvelles .

Posté(e)

bon vu le rpix des carte graph récente je vais pas investir dedans, cependant en atendant que la carte directx 10 soit plus courante et moin cher, je pense me tourner vers un modéle à moin de 200euros qui serait suffissant pour des jeux tel que FEAR AA dod ....

je ne comprend pas bien les histoire de mémoire parceque ma geforce5700 a 256Mo cependant elle serait moin performante qu'une carte récente avec 126..... :P

je suis donc un peu perdu...

que me conseillerez vous comme carte graph, qui tienne encore un peu la route, pas cher, et si possible avec deux sorties video(si possible en VGA, vut que les adapteurs VGA->Dvi baisse la neteter de l'image) ???

merci pour votre aide et vos conseil ! ! !