Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ayant vraiment des gros soucis, j'ai sans arrêt des pages d'internet explorer qui s'ouvre "impossible de trouver le serveur, impossible d'afficher la page " j'ai envie de supprimer pour voir si mon probleme vient de là. Que me conseillez vous car je ne peus plus aller sur certains sites, plus de MSN, des pages qui s'ouvrent en continu, la galere quoi !!

Merci de votre aide.

Posté(e)

ou alors va dans panneau de configuration et Ajout/Supprimer des programmes.

Ensuite tu vas dans Installer/Supprimer des composants et tu décoches Internet Explorer.

Posté(e)
recherche sur les sites pour voir si tu peux enlever IE afin d'installer IE 5.5 pour voir si il y a le même problème.

a+

Bsr,

si t'as ie6 ,no problème.tu veux remettre IE5,c'est le délire.

Posté(e) (modifié)
recherche sur les sites pour voir si tu peux enlever IE afin d'installer IE 5.5 pour voir si il y a le même problème.

a+

Mais où va-t-on ?

On ne pourrait pas éviter les "n'importe quoi" ?

C'est la 7 qui vient de sortir !!!

Et il y a Firefox ou Opéra.

Modifié par pear
Posté(e)
Mais où va-t-on ?

On ne pourrait pas éviter les "n'importe quoi" ?

C'est la 7 qui vient de sortir !!!

Et il y a Firefox ou Opéra.

Est ce que je peux mettre Firefox et enlever explorer ?

Posté(e)

Pourquoi l'enlever? Installe Firefox, configure le comme navigateur par défaut, et laisse reposer IE7 en paix dans un coin, tu peux en avoir besoin pour les mises a jour, comme ça été dit plus haut.

Par contre, si des fenetres continuent de surgir de nulle part, le probleme vient probablement d'ailleurs. Je pense a un petit virus, ou un petit trojan.

:P En fait en y réfléchissant, dans l'ordre je ferais:

1) nettoyage complet de la machine (antivirus, ad aware, spybot, etc... fais la recherche dans le forum pour ça)

2) mise a jour de IE vers IE7, et de XP si ce n'est pas dejà le cas.

3) puis installation de firefox (ou opera) en le mettant comme navigateur principal

Posté(e)
Pourquoi l'enlever? Installe Firefox, configure le comme navigateur par défaut, et laisse reposer IE7 en paix dans un coin, tu peux en avoir besoin pour les mises a jour, comme ça été dit plus haut.

Par contre, si des fenetres continuent de surgir de nulle part, le probleme vient probablement d'ailleurs. Je pense a un petit virus, ou un petit trojan.

:P En fait en y réfléchissant, dans l'ordre je ferais:

1) nettoyage complet de la machine (antivirus, ad aware, spybot, etc... fais la recherche dans le forum pour ça)

2) mise a jour de IE vers IE7, et de XP si ce n'est pas dejà le cas.

3) puis installation de firefox (ou opera) en le mettant comme navigateur principal

Décidemment j'ai pas de chance, pour IE 7 j'y arrive pas, il faut XP2 et je peux pas prendre Firefox car toujours le même probleme :"impossible dafficher la page" et j'ai fait un nettoyage de l'ordi !!!!