Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ils sont moins zolis sans LED :P

@tistou77 : voici ce que j'ai en monitoring sur mes ventilos :P

227444975ms.jpg

Modifié par wilou

Posté(e)

Ils sont classes ... dommage que j'ai pas la place pour mettre des ventilos 12cm ... je les trouve plus jolis que les 8cm ... même si j'adore les miens :P

Posté(e) (modifié)

je crois que c etait les silentX qu inspecteur derrick avait sur son ancien boitier

sinon avec ou sans led peu importe, celui de derriere je le vois pas et celui de devant y a juste lagrille d aeration ^^

mais avec le meme rpm je gagne 7db sur les silentX c est pas mal :P

EDIT: les nouveaux silentX ont l air d etre assez bruyant et les donné constructeur pas toujours fiables... (14db et 72CFM ca n a pas l air de coller ensemble ^^)

donc si c est pour avoir plus bruyant ^^

Modifié par tistou77
Posté(e) (modifié)

Je viens de commander un Antec TriCool 120 mm sur Amazon^^, les frais de port sont chers quand même :P :P jspr ne pas être deçus!!!

Noiseblocker

il y aussi ceux là, j'en est entendu que du bien!!!

Modifié par Biggest
Posté(e)
Je viens de commander un Antec TriCool 120 mm sur Amazon^^, les frais de port sont chers quand même :P :P jspr ne pas être deçus!!!

Noiseblocker

il y aussi ceux là, j'en est entendu que du bien!!!

:P :P

Posté(e) (modifié)

l Antec TriCool 120 mm fait quand meme 25db pour 1200rpm au mini d apres la fiche constructeur :P

et je parle pas en vitesse superieure ^^

le noctua en fait moins pour le meme "rpm" ainsi que le cooler master

par contre en 80mm il fait 18db pour 1500rpm au mini, la c est bien ^^

Modifié par tistou77
Posté(e)

Enfin je connais pas les chiffres mais mes tricool font presque pas de bruit ... celui qui en fait le plus dans mon pc c'est le Zalman CNPS 9500 cu led :P